306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[TD DHY]Td phase 2 an 97 quel modele??+ou moin puissant ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 306Dturbo66 le 21 06 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour je vien d'acheté une td phase 2 et je voudré savoir si le moteur est le meme que sur les td phase 1 an 94 car je le trouve mou a comparer de ma 94.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 21 06 2007 23:23  R&eacutepondre en citant

Tant que tu te retrouve pas avec un piston sur la route, ne te fait pas plus de soucis que ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ericd2 le 22 06 2007 0:00  R&eacutepondre en citant

306Dturbo66 a écrit:
Bonjour je vien d'acheté une td phase 2 et je voudré savoir si le moteur est le meme que sur les td phase 1 an 94 car je le trouve mou a comparer de ma 94.

Tu as quoi comme pompe d'injection, une Bosh ou une Lucas?
94 pas de catalyseur, tu as un catalyseur sur la nouvelle ?
Par katana13 le 22 06 2007 10:27  R&eacutepondre en citant

alors normalement ,si je me trompe pas tu as un moteur type DHY ,avec une pompe a injection LUCAS et un CATALYSEUR,ce qui fait que tu as 90 cv sous ton capot

ensuite les modeles 94 sont équipés du moteur type D8A ,avec une pompe a injection BOSCH et pas de CATALYSEUR,et develloppe 92 cv

mais du fait de la pompe LUCAS,ton moteur parait plus mou,les BOSCH ont plus de patate

voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ericd2 le 22 06 2007 15:35  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
alors normalement ,si je me trompe pas tu as un moteur type DHY ,avec une pompe a injection LUCAS et un CATALYSEUR,ce qui fait que tu as 90 cv sous ton capot

ensuite les modeles 94 sont équipés du moteur type D8A ,avec une pompe a injection BOSCH et pas de CATALYSEUR,et develloppe 92 cv

mais du fait de la pompe LUCAS,ton moteur parait plus mou,les BOSCH ont plus de patate

voila

tu serais pas de Marseille toi?

Manifestement tu possèdes une ancienne 306 TD non catalysée avec un équipement Bosh, et tu en déduit que ancien moteurs (D8A) = BOSH et nouveaux moteur (DHY) = LUCA. Mais ça n'a rien à voir, du moins tu peux trouver un D8A en Luca(c'est ce que j'ai), et tu dois pouvoir trouver du DHY en Bosh .
Par katana13 le 22 06 2007 16:34  R&eacutepondre en citant

ericd2 a écrit:
katana13 a écrit:

voila

tu serais pas de Marseille toi?

Manifestement tu possèdes une ancienne 306 TD non catalysée avec un équipement Bosh, et tu en déduit que ancien moteurs (D8A) = BOSH et nouveaux moteur (DHY) = LUCA. Mais ça n'a rien à voir, du moins tu peux trouver un D8A en Luca(c'est ce que j'ai), et tu dois pouvoir trouver du DHY en Bosh .
tu sais ce qui te dit le marseillais !!!

encore un mécano,tiens !!!le D8A marche plus fort que les DHY ,je peux confirmer car j'ai eu les 2
Par ericd2 le 22 06 2007 17:23  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:

encore un mécano,tiens !!!le D8A marche plus fort que les DHY ,je peux confirmer car j'ai eu les 2

t'énerves pas, ça te donne encore plus tord.
Je te confirmes que tu as dit une bétise, au lieu de te dire que tu es fada, je te dis que tu es Marseillais, tu devrais t'estimmer heureux

D'ou que tu sois sans maitrise tu n'es rien ...
Par lorkosI le 22 06 2007 17:47  R&eacutepondre en citant

le D8A marche + fort à cause de la pompe ?

Moi j ai DHY avec ppe Bosh mais je sais pas si je suis cata, je pense (import allemagne)
Par ericd2 le 22 06 2007 18:22  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:

Je vois que notre ami Katana a reussi a semer le trouble!

lorkosI a écrit:
Moi j ai DHY avec ppe Bosh mais je sais pas si je suis cata, je pense (import allemagne)

Voila qui va donner du grain à moudre à notre ami Katana! un DHY avec du Bosh! Je le voit bien répondre:"forcemment elle vient d'allemagne!"

mauvaise blague à part et pour te répondre je crois qu'il y a eu quelque DHY sans cata, entre 10.96 et 03.97.
Elle date de quand la tienne?
Pendant qu'on tient un DHY Bosh, tu montes à combien avec??
Par katana13 le 22 06 2007 19:00  R&eacutepondre en citant

ericd2 a écrit:
katana13 a écrit:

t'énerves pas, ça te donne encore plus tord.
Je te confirmes que tu as dit une bétise, au lieu de te dire que tu es fada, je te dis que tu es Marseillais, tu devrais t'estimmer heureux

D'ou que tu sois sans maitrise tu n'es rien ...
pfttttttttt !!!!

sans rancune,t'as raison

il est content le mécano
Par lorkosI le 22 06 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

ericd2 a écrit:
lorkosI a écrit:

lorkosI a écrit:

Voila qui va donner du grain à moudre à notre ami Katana! un DHY avec du Bosh! Je le voit bien répondre:"forcemment elle vient d'allemagne!"

mauvaise blague à part et pour te répondre je crois qu'il y a eu quelque DHY sans cata, entre 10.96 et 03.97.

elle est du 31.08.95 exactement, et en pointe, un peu déçu 180 à sec de gazoil et à 3 dans la voiture, c est la vitesse maxi donné par peugeot mais je crois que certains atteignement 195 voir plus, elle totalise 199500 bornes
Par katana13 le 22 06 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
ericd2 a écrit:
lorkosI a écrit:

lorkosI a écrit:

elle est du 31.08.95 exactement, et en pointe, un peu déçu 180 à sec de gazoil et à 3 dans la voiture, c est la vitesse maxi donné par peugeot mais je crois que certains atteignement 195 voir plus, elle totalise 199500 bornes
je vais te rassurer,je fais pas mieux que 180 pied au plancher,et avec mon ancien TD (D8A,pompe BOSCH),je prenais 205 sur le plat... mais a quoi ca sert maintenant,on peut plus rouler aussi vite de toute maniere,juste un coup a se faire sauter son permis
Par ericd2 le 22 06 2007 19:41  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:

Apres verif sur le RTA pas de DHY avant 10.96. tu es sûr que c'est un DHY?? bizarre... d'ailleur la mienne est du 08.95, et c'est une D8A.
Par lorkosI le 22 06 2007 20:12  R&eacutepondre en citant

oui, c est sur c'est une importé d ' Allemagne, c est pour ça...
Par lorkosI le 22 06 2007 20:18  R&eacutepondre en citant

@Katana oui, c est vrai mais bon 180 ou 205, t es dans la mouise dans les 2 cas , 25 Km/h d' ecart ça fais quand même beaucoup la faute à koi ?
Par katana13 le 22 06 2007 20:40  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
@Katana oui, c est vrai mais bon 180 ou 205, t es dans la mouise dans les 2 cas , 25 Km/h d' ecart ça fais quand même beaucoup la faute à koi ?
ben la faute a ton DHY
Par lorkosI le 22 06 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

ben oui je men doute mais il me semble que ces 2 moteurs ont la même base donc qu est ce qui fait que ce DHY "marche" moins fort ?

pas la pompe en tout cas puisque j ai une bosh et on a les même perf, cata non à ce que j ai entendu (lu) ça ne change rien ou pas grand chose.

Mystère...
Par katana13 le 22 06 2007 21:07  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
ben oui je men doute mais il me semble que ces 2 moteurs ont la même base donc qu est ce qui fait que ce DHY "marche" moins fort ?

pas la pompe en tout cas puisque j ai une bosh et on a les même perf, cata non à ce que j ai entendu (lu) ça ne change rien ou pas grand chose.

Mystère...
ben je sais pas alors,le kilométrage,l'entretien et la roulette russe la mienne a 234 000 kms et marche bien,surtout au demarrage,certains HDI ,en subisse mes fumees noires(j'ai mis un peu plus de jus au gasoil)

et puis le jour ou il casse,je remets un D8A avec pompe BOSH
Par brannigan le 22 06 2007 23:05  R&eacutepondre en citant

bah moi le mien d8a pompe bosch avec 359000km je tape encore le 180 sur le plat a trois dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ericd2 le 23 06 2007 12:33  R&eacutepondre en citant

lorkosI a écrit:
oui, c est sur c'est une importé d ' Allemagne, c est pour ça...

le moteur a peut etre ete changé...
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés