306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[recherche] infos écope d'air sous la voiture

Par Alexiel le 29 04 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

hello hello !!!

alors je vais essayer d'etre clair !

il y a quelque temps, ici meme , un collègue d'inside avait installé une arrivé d'air par le dessous de sa caisse et pour entrer l'air il avait mi une espece d'ecope en plastique qu'il avait acheter dans un truc du style casto ou mr briicolage, le truc c'est que je me souvien plus ou c'est et que je retrouve plus le post !!
peut etre que vou pourriez m'aidez ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 29 04 2006 23:58  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stuntmaniak le 30 04 2006 0:45  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20896

Moi j'ai placé une écope que j'ai fabriqué à coté de l'antibrouillard dans la calandre et ça marche nickel mais je peux pas faire de photo désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Alexiel le 30 04 2006 0:50  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

que veut donc dire ce large sourir Mr nico ?
Par Alexiel le 30 04 2006 0:55  R&eacutepondre en citant

stuntmaniak a écrit:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20896

Moi j'ai placé une écope que j'ai fabriqué à coté de l'antibrouillard dans la calandre et ça marche nickel mais je peux pas faire de photo désolé.

merci pour le liens ! la photo de nico c'est exactement ce que je cherchai

nico, tu l'a trouver ou ton écope ?
Par nicopug le 30 04 2006 9:24  R&eacutepondre en citant

bricorama rayon cim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Alexiel le 30 04 2006 11:53  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
bricorama rayon cim

ok je vais aller voir ça merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés