306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Hp pour porte avant

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par Fourax le 18 05 2004 23:13  R&eacutepondre en citant

Salut a tous .. je pense que ce sujet est deja sorti sur ce forum .. mais comme je suit nouveau et que je vais aller dormir la .. pas trop le temps de regarder tout le forum.

Je voudrais savoir comment on fait pour posser des HP autres que ceux de chez Peugeot. Car il se trouve que ceux de chez peugeot sont pas trop profond .. et que (par exemple) des Pioneer sont plus profonds ... et vu que la sono d'origine est " a chier " je voudrais les changer .. mais si j'en met des plus gros .. apres je peut plus descendre les vitres avant ...

J'attend vos réponses
:)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BITURBO le 18 05 2004 23:17  R&eacutepondre en citant

demain quand tu te leve tu regarde les topic y'en a au moins 3 qui parle de ce sujet!
parcke là tu dis que ta pas le temps de chercher;mais demain c bon?
a moins que ce soir tu fais ton achat et ton montage?

je veus pas etre mechant mais a chaque fois on retape des dizaine de fois les meme reponse pour les gens qui cherche pas!
Par stormk306 le 18 05 2004 23:18  R&eacutepondre en citant

ca depend des hp en general les 3/4 des hp von passé sauf en general quelque modele de chez focal qui sont beaucoup plus profond, j avai des pioneer en 2 voies qui passé sans aucun probleme maintenant j'ai un kit eclaté rockford qui passe sans aucun probleme aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 19 05 2004 2:22  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
...sauf en general quelque modele de chez focal qui sont beaucoup plus profond

alpine aussi en 16,5 passe pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 19 05 2004 8:54  R&eacutepondre en citant

306biturbo94 a écrit:
demain quand tu te leve tu regarde les topic y'en a au moins 3 qui parle de ce sujet!
parcke là tu dis que ta pas le temps de chercher;mais demain c bon?
a moins que ce soir tu fais ton achat et ton montage?

je veus pas etre mechant mais a chaque fois on retape des dizaine de fois les meme reponse pour les gens qui cherche pas!

je suis d'accord avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par florent01 le 19 05 2004 8:56  R&eacutepondre en citant

mais voila un lien pour des hp slim qui marche du tonnerre
http://www.pyleaudio.com/list.asp?brand=pyle&cat1=Car%20Audio&cat2=Coaxials&varpagenum=2
Par Miss Sparco le 02 08 2004 14:47  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, j'ai des HP KENWOOD 2 voies, et elles marchent super bien, et le format pile poil !
Par fisch_man le 02 08 2004 15:02  R&eacutepondre en citant

c'est ici que ca se passe pour les differentes tailles de hp et les modif a effectuer .
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés