|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Au niveau de la clim sur une 306 XS HDI Premium, il n'y a qu'un bouton pour la clim, il se situe à gauche.
A droite, le bouton n'existe pas, vous voyez, c'est un trou pré-troué... si vous voyez ce que je veux dire.
Il n'y a que le bouton de gauche.
Celui de droite correspond à quoi quand il existe?
Cela veut dire que la clim est manuelle ou auto?
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
L'autre bouton est pour le recyclage d'air. Apres je ne suis pas sur mais je pense que ca veut dire que la clim n'est pas auto
A confirmer. |
|
|
 |
|
Pourrais tu être plus précis sur ce recyclage de l'air?
Et est ce que cela correspond bien a un pack premium?
Merci de ta réponse :) |
|
|
 |
|
Ben en fait il prend l'air de l'habitacle le refroiddit ou le chauffe et le renvoi dans l'habitacle.
Sinon si tu n'as pas ce bouton, il prend l'air de l'extérieur, et le renvoi dans l'habitacle. |
|
|
 |
|
Merci de vos réponses.
Sur toutes les photos d'intérieur de Premium année 2000 que je trouve, il y a les 2 boutons.
Sur celle ci il n'y en a qu'un, et je ne sais pas lequel car il est usé.
L'intérieur est bien en semi cuir et les caches portes ont le même tissu que celui du milieu des sièges.
Pourquoi il n'y a pas le 2e bouton comme sur les Premium que je trouve sur Internet?
C'est possible qu'il y est différent pack PREMIUM? |
|
|
 |
|
Moi j'ai une XS mais je n'est aucune idée si c'est une premium ou pas, en tout cas je ne pense pas, et le bouton de gauche c'est la clim, celui de droite est le recyclage de l'air  |
|
|
 |
|
En fait, après une enquête, c'est une version Import, c'est la version Forestia, elle a tout d'une Premium, sauf qu'elle a la clim manuelle au lieu d'automatique, et qu'elle n'a pas le pare brise qui empêche les rayons du soleil.
Voilà , je devrais l'avoir cette semaine :D |
|
|
 |
|
LOL ok, mais elle est bien quand meme  |
|
|
 |
|
Ryxius a écrit: | En fait, après une enquête, c'est une version Import, c'est la version Forestia, elle a tout d'une Premium, sauf qu'elle a la clim manuelle au lieu d'automatique, et qu'elle n'a pas le pare brise qui empêche les rayons du soleil.
Voilà , je devrais l'avoir cette semaine :D |
Ce qui veut dire que le recyclage de l'air se règle par le potentiomètre de puissance de ventilation, en lieu et place de la position Auto ;-) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|