306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info] probleme train pneus avant

Par alkiller le 18 04 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

Bonjour

Voila j ai les pneus aant qui se bouffe que a l'exterrieur en fait l'exterieur du pneus est lisse et a l'interrieur il reste 2mm de gomme env. Savez vous si un parralellisme va resoudre le probleme ou ien est ce un pobleme d'amortisseur parce que ma caisse a ete rabasser?

Sinon un avis sur des achat de pneu en ligne c'est nickel ou pas?
parce que les prix sont vraiment tentant ^^

Que choisir pour pneu a l'avant entre bridgestone re/ goodyear hydragrip /uniroyal rally 550 / P6000 powergy

parce que y sont a peupres dans la meme fourchette de prix

merci pour vos suggestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par peisen le 19 04 2006 0:02  R&eacutepondre en citant

Ben c'est possible que se soit un paralelisme tant a pour 30€ si je ne me trompe pas, et meme si ca ne résolve pas ton probleme ca l'atténura surement

Pour les pneus j'aime biens les bridgeston mais je mis connais pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par illegal-street-races le 19 04 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

ouais ton probleme vient du para, qui aurai du etre refait apres le rabaissement.
pour ce qui est des pneus en ligne, moi j'ai commandé sur 123pneus les bridgestone re720 , je l'ai ai recu en 3 jours ct niquel. par contre je peu pas te donner mon avis sur les pneus, je les ai pas encore monté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 19 04 2006 18:29  R&eacutepondre en citant

les RE 720, j'en dis que du bon, je ne mettais que ceux là sur la 106, la 306 étant elle chaussé en Michelin PE1 et PE2, mais je reviendrai au RE 720 au prochain achat de pneus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés