306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

manque de puissance 306 xr tu3mc

Par jammy le 17 04 2006 10:26  R&eacutepondre en citant

salut tous le monde j'ai un probleme en fait mon moteur est un 1.4 tu3mc mais je sens que le moteur et de loin a develloper c 75 ch j'avais une 205 1.1 carbu et j'ai l'impression quel devellope + ou - la meme puissance apart la consomation qui est de moin que le sacré numero

-la voiture ne consomme pas d'huile (1/2l au 3000km)
-pot decatalyse
-filtre a air changer
-bougie changer

que pour'ej faire pour recuperer mes 75ch car les 206 1.1 me depasse de partout

attente avec impassience une reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306 XT 1.6 le 17 04 2006 11:20  R&eacutepondre en citant

Pour ta consommation d'huile, elle est tout de même inquiétante, elle représente environ 1.5 litre entre chaque vidange!
Pour ton éventuel problème de moteur, il faudrait nous en dire un peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 17 04 2006 11:59  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Invité le 17 04 2006 13:36  R&eacutepondre en citant

ben deja la 306 est un peu plus lourde qu'une 205..... a moins que tu sent la difference que maintenant? fait bien gaffe au circuit de refroidissement ... et au sonde du circuit jai faillit cramé mon tu3 a cause d'un disfonctionnonement et un pote l'as cramé lui... sinon j'aivais senti une grosse amelioration apres le changement du relais double mais c'était le probleme majeur de la voitutre!! elle prennais mal les tour et parfoi calais sans prevenir... ce qui était vite devenu dangereu (pour une fois que jtai sur la troisieme voie de l'autoroute.... ) et si c'est rien de tout ca verifie tout les joints.... et les sondes c'est peu etre simplement que notre moteur commence a vieillir.....segment mort etc... en esperant t'aider
Par jammy le 17 04 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

donc dite vous le vieillisement de caisse je pensé que queleque constructeur préconise une consommation de 1 litre au 1000 km est normal, sans parler des nouvelles huiles synthetique qui elle se retraisi meme avec un moteur neuf qui implique une mise a niveau afin de garder la jauge au max

ils la vend sous pretexe que en peut rouler avec j'usqu'a 15000km,moi j'utilise une huile normal ou peut etre semi synthetique car elle est faite pour 5000km '''''l'enciene huile quoi

par ailleur esqu'une pompe a essence non conforme au debit de ce moteur peut entrainé une perte de puissance car l'encien proprio la chager et j'endoute sur celle ci
Par jammy le 19 04 2006 13:42  R&eacutepondre en citant

salut Death Messie [aide] : peut tu me dir comment savoir sur la mienne si le relais double que t'a cité est hors service et ou se trouve t il ?
je veux faire partie de la 3 eme file sur auto route
attent ta reponse avec impassience merci d'avance
Par dr gang le 19 04 2006 13:47  R&eacutepondre en citant

jammy a écrit:
[aide] : peut tu me dir comment savoir sur la mienne si le relais double ...

La balise, c'est dans le titre qu'il faut la rajouter ( Edit titre sur le premier message ), pas dans tes phrases

et merci de faire pareil pour tout tes autres Topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Invité le 19 04 2006 15:07  R&eacutepondre en citant

ben c'est pas detectable (les ingenieurs peugeot se sont penché ma voiture et on rien trouve , c'est un vieux mecano peugeot allemand qu'a trouvé ) sinon ca vaut 30-35 euro je crois
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés