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Bon, mon problème concerne ma 205, mais ça s'applique à toutes les voiture.
Voilà , j'ai des amortos Koni sport (jaune) qui ont (soit disant) environ 2000km.
La dessus, j'ai monté des ressorts d'origine, qui ont....beaucoup de km
Voici mon problème : quand j'appuis sur l'aile avant et que relache d'un coup, la voiture "oscille", elle ne s'arrête pas net (un peu comme une 2cv !)
Ma question est de savoir si ce sont les amortos qui sont en fait hs, les ressorts (ça s'use un ressort ?) ou tout simplement les deux...
Car là , ça en est limite dangereux à conduire.
Voilà , merci de m'éclairer  |
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Les ressorts font la vie du véhicule (quand ils cassent pas avant mais c'est rare) et ne perdent qu'un peu de leur rigidité au début... tes amortos doivent être fatigués ou mal adaptés. |
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Ok, merci !
Ca me semblait bizarre que des ressorts soient hs
Bon ben j'en suis quitte à faire un chèque au Mr de chez Peugeot  |
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Moi ça fait pareil on dirait que la voiture fait la danse du ventre avec son hayon quand je relache !! plus un claquement secs quand je passe les dos d'ane, (cf topic "plok") |
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Guil a écrit: | Ok, merci !
Ca me semblait bizarre que des ressorts soient hs
Bon ben j'en suis quitte à faire un chèque au Mr de chez Peugeot  |
Montes des amortos PTS Performance. C pas plus cher et ça tiens le pavé.  |
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Fred_94 a écrit: | Guil a écrit: | Ok, merci !
Ca me semblait bizarre que des ressorts soient hs
Bon ben j'en suis quitte à faire un chèque au Mr de chez Peugeot  |
Montes des amortos PTS Performance. C pas plus cher et ça tiens le pavé.  |
T'inquiettes, j'ai passé commande aujourd'hui
J'en ai déjà 4 sur ma 306 et j'en suis enchanté, je pense que ça devrait être assez sympa sur la 205
Plus qu'a attendre la fin de la semaine pour monter tous ça. |
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