306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[JANTES] 306 avec jantes Cesam Monaco Chromées
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par 306man70 le 15 08 2006 22:15  R&eacutepondre en citant

Voilà ce que donne une 306 avec des jantes Cesam Monaco chromées :

Je trouve le résultat plutôt pas mal et s'adaptant bien à la 306.

Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par socrouss le 15 08 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

Ca va c'est sympa je suis pas fan du dessin de la jante mais la 306 elle pète bien par contre!!!!!!

t'avais pas déjà fais un topic? tu va te faire locker vite fait toi
Par _Attila_ le 15 08 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
t'avais pas déjà fais un topic? tu va te faire locker vite fait toi

, ici: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=25594

Et c'est bien laid tout ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par chaze le 15 08 2006 23:48  R&eacutepondre en citant

avec attila ....

c'est assez ...

surtout le bequet je crois que c'est le pire .... sinon sympa les jantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306man70 le 16 08 2006 0:56  R&eacutepondre en citant

Le fait de ne pas aimer, OK, mais la on parle des jantes.

Et ceux qui aiments pas le tuning feraient mieux de pas pourrir le topic, y a du bon boulot de fournis sur cette caisse et ça en fait pas en ORNI pour autant.

Comparez là aux 306 ORNI du topic dans Général et on en reparlera...

Alors ceux qui ont des voitures d'origines, et qui ne connaissent pas le tuning feraient mieux de se taire.

On se croirait sur l'ancien forum 306con...

Ensuite pour l'ancien post autant le supprimé, je l'avais pas retrouvé dans Général, ou je l'avais posté.
Par _Attila_ le 16 08 2006 9:00  R&eacutepondre en citant

306man70 a écrit:
Le fait de ne pas aimer, OK, mais la on parle des jantes.

Et ceux qui aiments pas le tuning feraient mieux de pas pourrir le topic, y a du bon boulot de fournis sur cette caisse et ça en fait pas en ORNI pour autant.

Comparez là aux 306 ORNI du topic dans Général et on en reparlera...

Alors ceux qui ont des voitures d'origines, et qui ne connaissent pas le tuning feraient mieux de se taire.

On se croirait sur l'ancien forum 306con...

Ensuite pour l'ancien post autant le supprimé, je l'avais pas retrouvé dans Général, ou je l'avais posté.

Alors, si a mon gout elle a bien sa place dans les ORNIS. C'est du tuning de keke a mon gout, meme s'il y a du boulot dessus et qu'il est bien fait. C'est du tape a l'oeil. C'est mon avis, et je pense que j'ai encore le droit de le donner. Si ca te plait pas, c'est le meme prix.
Et je parlais egalemet des jantes, elles vont bien avec le style de la voiture

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par AdriannOS16 le 16 08 2006 9:31  R&eacutepondre en citant

Arreter de le pourir, chacun fais se qu'il veux, t'aime pas tant pis, t'es pas obliger de posté pour dire que t'aime pas, laisse les gens apprécié le tuning donner leur avis, on dirai des papas démodé, le tuning et en pleine croissance, c'est impressionnant toute les voiture que l'on croise dans la rue, mais comme je dis, c'est un peu de l'argent jeté par la fenetre comme moi puisque que cela n'apporte aucune valeur supplementaire au niveau de la vente, enfin bref tout ca pour dire que faut arréter de pourrir un topic parce que SA te plait pas, moi perso, j'aime pas trop les jante de se style mais sa s'accorde plutot pas mal avec ca voiture.

voila pour moi

ca sert a rien de se faire la gueguerre sur un topic auquel un gars viens demander des avis. t'aime pas, tu dis que t'aime pas mais faudrais evité d'argumenté

enfin, je suis un peu comme : fais ce que je te dis mais pas ce que je fais

a bon entendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 16 08 2006 10:54  R&eacutepondre en citant

Bah oui, je donne mon avis. Et oui, j'argumente un peu plutot que de dire c'est pas beau tout court.
C'est pas que j'aime pas le tuning, il y a des choses qui me plaisent. J'aime pas ce genre c'est tout; et pareil pour les jantes. Ce n'est pas de mon gout. Maintenant, si certains aiment, pas de probleme et c'est meme tant mieux!
Par AdriannOS16 le 16 08 2006 11:05  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Bah oui, je donne mon avis. Et oui, j'argumente un peu plutot que de dire c'est pas beau tout court.
C'est pas que j'aime pas le tuning, il y a des choses qui me plaisent. J'aime pas ce genre c'est tout; et pareil pour les jantes. Ce n'est pas de mon gout. Maintenant, si certains aiment, pas de probleme et c'est meme tant mieux!

nan mais ta raison, mais voila, si tu fais un topic sur ta caisse et que moi je dis: "baaa, j'aime pas c'est vraiment dla daube, ce style que ta et vraiment pouri"

tu sais avec un : a la fin de phrase, t'aurais pas la blaze franchement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 16 08 2006 11:07  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
nan mais ta raison, mais voila, si tu fais un topic sur ta caisse et que moi je dis: "baaa, j'aime pas c'est vraiment dla daube, ce style que ta et vraiment pouri"

tu sais avec un : a la fin de phrase, t'aurais pas la blaze franchement?

Honnetement non! Je m'en contrefous de ce que les autres pensent, je vis pour moi, pas pour les autres
D'ailleurs je me suis aussi bien fais charrier avec mon paquebot moi
Par AdriannOS16 le 16 08 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

pas de galére
Par _Attila_ le 16 08 2006 11:09  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:
pas de galére

Pas de violence, c'est les vacances!
Par AdriannOS16 le 16 08 2006 11:29  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
AdriannOS16 a écrit:
pas de galére

Pas de violence, c'est les vacances!

Bisou
Par nicopug le 16 08 2006 12:13  R&eacutepondre en citant

arretez d'essayer de faire des petits, et pas de pourrissage de topic svp
Par AdriannOS16 le 16 08 2006 12:19  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
arretez d'essayer de faire des petits, et pas de pourrissage de topic svp

a bon?! Bisou

ok je cours >>

Par nicopug le 16 08 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

AdriannOS16 a écrit:

ok je cours >>

surtout avec un attila en rute derriere toi
Par AdriannOS16 le 16 08 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

ok je cours >>

je me suis pas encore retourné
Par _Attila_ le 16 08 2006 12:58  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
AdriannOS16 a écrit:

ok je cours >>

Tu devrais savoir que je me reserve pour toi
Par Guildmage le 16 08 2006 13:09  R&eacutepondre en citant

moi perso j'aime pas trop les jantes chromées et je trouve que ca va pas super avec la tuture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Crazy306 le 17 08 2006 18:28  R&eacutepondre en citant

Ca va elles sont belles et elles vont bien avec ta voiture, écoute pas les anti-tiouning chacun ses gouts
Je suis sur qu'elles iraient bien sur une 306 d'origine mais pas en chromés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés