|
 |
|
Voilà ce que donne une 306 avec des jantes Cesam Monaco chromées :
Je trouve le résultat plutôt pas mal et s'adaptant bien à la 306.
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|
Ca va c'est sympa je suis pas fan du dessin de la jante mais la 306 elle pète bien par contre!!!!!!
t'avais pas déjà fais un topic? tu va te faire locker vite fait toi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
avec attila ....
c'est assez ...
surtout le bequet je crois que c'est le pire .... sinon sympa les jantes  |
|
|
 |
|
Le fait de ne pas aimer, OK, mais la on parle des jantes.
Et ceux qui aiments pas le tuning feraient mieux de pas pourrir le topic, y a du bon boulot de fournis sur cette caisse et ça en fait pas en ORNI pour autant.
Comparez là aux 306 ORNI du topic dans Général et on en reparlera...
Alors ceux qui ont des voitures d'origines, et qui ne connaissent pas le tuning feraient mieux de se taire.
On se croirait sur l'ancien forum 306con...
Ensuite pour l'ancien post autant le supprimé, je l'avais pas retrouvé dans Général, ou je l'avais posté. |
|
|
 |
|
306man70 a écrit: | Le fait de ne pas aimer, OK, mais la on parle des jantes.
Et ceux qui aiments pas le tuning feraient mieux de pas pourrir le topic, y a du bon boulot de fournis sur cette caisse et ça en fait pas en ORNI pour autant.
Comparez là aux 306 ORNI du topic dans Général et on en reparlera...
Alors ceux qui ont des voitures d'origines, et qui ne connaissent pas le tuning feraient mieux de se taire.
On se croirait sur l'ancien forum 306con...
Ensuite pour l'ancien post autant le supprimé, je l'avais pas retrouvé dans Général, ou je l'avais posté. |
Alors, si a mon gout elle a bien sa place dans les ORNIS. C'est du tuning de keke a mon gout, meme s'il y a du boulot dessus et qu'il est bien fait. C'est du tape a l'oeil. C'est mon avis, et je pense que j'ai encore le droit de le donner. Si ca te plait pas, c'est le meme prix.
Et je parlais egalemet des jantes, elles vont bien avec le style de la voiture
 |
|
|
 |
|
Arreter de le pourir, chacun fais se qu'il veux, t'aime pas tant pis, t'es pas obliger de posté pour dire que t'aime pas, laisse les gens apprécié le tuning donner leur avis, on dirai des papas démodé, le tuning et en pleine croissance, c'est impressionnant toute les voiture que l'on croise dans la rue, mais comme je dis, c'est un peu de l'argent jeté par la fenetre comme moi puisque que cela n'apporte aucune valeur supplementaire au niveau de la vente, enfin bref tout ca pour dire que faut arréter de pourrir un topic parce que SA te plait pas, moi perso, j'aime pas trop les jante de se style mais sa s'accorde plutot pas mal avec ca voiture.
voila pour moi
ca sert a rien de se faire la gueguerre sur un topic auquel un gars viens demander des avis. t'aime pas, tu dis que t'aime pas mais faudrais evité d'argumenté
enfin, je suis un peu comme : fais ce que je te dis mais pas ce que je fais
a bon entendeur |
|
|
 |
|
Bah oui, je donne mon avis. Et oui, j'argumente un peu plutot que de dire c'est pas beau tout court.
C'est pas que j'aime pas le tuning, il y a des choses qui me plaisent. J'aime pas ce genre c'est tout; et pareil pour les jantes. Ce n'est pas de mon gout. Maintenant, si certains aiment, pas de probleme et c'est meme tant mieux! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Bah oui, je donne mon avis. Et oui, j'argumente un peu plutot que de dire c'est pas beau tout court.
C'est pas que j'aime pas le tuning, il y a des choses qui me plaisent. J'aime pas ce genre c'est tout; et pareil pour les jantes. Ce n'est pas de mon gout. Maintenant, si certains aiment, pas de probleme et c'est meme tant mieux! |
nan mais ta raison, mais voila, si tu fais un topic sur ta caisse et que moi je dis: "baaa, j'aime pas c'est vraiment dla daube, ce style que ta et vraiment pouri"
tu sais avec un : a la fin de phrase, t'aurais pas la blaze franchement? |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | nan mais ta raison, mais voila, si tu fais un topic sur ta caisse et que moi je dis: "baaa, j'aime pas c'est vraiment dla daube, ce style que ta et vraiment pouri"
tu sais avec un : a la fin de phrase, t'aurais pas la blaze franchement? |
Honnetement non! Je m'en contrefous de ce que les autres pensent, je vis pour moi, pas pour les autres
D'ailleurs je me suis aussi bien fais charrier avec mon paquebot moi  |
|
|
 |
|
pas de galére  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | pas de galére  |
Pas de violence, c'est les vacances!  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | AdriannOS16 a écrit: | pas de galére  |
Pas de violence, c'est les vacances!  |
 |
|
|
 |
|
arretez d'essayer de faire des petits, et pas de pourrissage de topic svp  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | arretez d'essayer de faire des petits, et pas de pourrissage de topic svp  |
a bon?!
ok je cours >>
 |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: |
ok je cours >>
 |
surtout avec un attila en rute derriere toi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | AdriannOS16 a écrit: |
ok je cours >>
 |
je me suis pas encore retourné  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | AdriannOS16 a écrit: |
ok je cours >>
 |
Tu devrais savoir que je me reserve pour toi  |
|
|
 |
|
moi perso j'aime pas trop les jantes chromées et je trouve que ca va pas super avec la tuture. |
|
|
 |
|
Ca va elles sont belles et elles vont bien avec ta voiture, écoute pas les anti-tiouning chacun ses gouts
Je suis sur qu'elles iraient bien sur une 306 d'origine mais pas en chromés  |
|
|
 |