|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'en ai entendu du bien, aprés a constater |
|
|
 |
|
Ca fait longtemps que je vois la pub sur des magazines.
Je ne sais pas si c'est efficace, j'aurai tendance à dire non ou en tout cas pas autant qu'ils le prétendent !
Après au niveau du prix, c'est un peu cher pour quelques plaques d'alu pliées...
A voir  |
|
|
 |
|
C'est des crack  |
|
|
 |
|
ouai mais ça doit se trouver en moins cher... |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est mais moi aussi j'en ai entendu du bien, sa améliore quand meme le remplissage du moteur. |
|
|
 |
|
En théorie le fait de canaliser et de modeler le flux d'air permet un débit plus régulier et plus homogène... mais en pratique...  |
|
|
 |
|
Dans ce cas là , il suffirait que je monte ça au dessus de mon échangeur ça refroidirait encore mieux...
J'avais vu un sujet de ce style sur FA, personnellement je n'y crois pas du tout, comme l'aimant le long des conduites d'essence/gazoil. |
|
|
 |
|
Benja a écrit: | Dans ce cas là , il suffirait que je monte ça au dessus de mon échangeur ça refroidirait encore mieux...
J'avais vu un sujet de ce style sur FA, personnellement je n'y crois pas du tout, comme l'aimant le long des conduites d'essence/gazoil. |
 |
|
|
 |
|
Je suis désolé, mais en plus quand tu vois ça derrière au journal de TF1, et qu'ils te disent "c'est génial on économise 20% d'essence" soit on prend vraiment les gens pour des c*ns... soit on est vraiment c*n... |
|
|
 |
|
Je pense plutot qu'on nous prend pour des pigeons maintenant ce que j'en dit... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|