|
|
 |
|
je viens d acheter un pommeau de 307 je le trouve vraiement sympa, il est donc en plastique et chromé au dessu, le diametre est plus gros que l origine (ph3)je l ai mieux en main ,donc si il y a du monde interessé voila le prix ttc 13,69€ et la ref 2403-p1
pas eu le temps de prendre une photos mais j en n ai trouvé une avec se pommeau
|
|
|
 |
|
Joli pommeau! Je l'aime bien aussi. Pour ma part, j'hésitais entre celui-ci version cuir 2403-p2 à 27euros ou celui de la 206cc tout chromé 2403.k2 à 52euros HT celui la.
Ma copine et moi on a préféré le 2ème mais c'etait difficile comme choix.
Donc, j'adore.  |
|
|
 |
|
moi ça va, j'ai eu les deux pour 0€ ^^ quel joie de connaitre des gens qui travail pigeot  |
|
|
 |
|
celui de la 206cc est bien chouette...  |
|
|
 |
|
pOm a écrit: | moi ça va, j'ai eu les deux pour 0€ ^^ quel joie de connaitre des gens qui travail pigeot  |
t'as qu'a faire une commande grouper pour faire plaiz aux insideurs pour 0€ c'est correct?
====>je sors |
|
|
 |
|
pOm a écrit: | moi ça va, j'ai eu les deux pour 0€ ^^ quel joie de connaitre des gens qui travail pigeot  |
Moi j'ai celui en alu de la 206CC quel joie de TRAVAILLER chez peugeot : gratis  |
|
|
 |
|
pOm a écrit: | moi ça va, j'ai eu les deux pour 0€ ^^ |
moi aussi
mais celui que j'ai dans la voiture c'est le 2eme,le tout en alu |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | pOm a écrit: | moi ça va, j'ai eu les deux pour 0€ ^^ |
moi aussi
euh c'est quoi le tuyau les mecs...  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | 306xsiman a écrit: | pOm a écrit: | moi ça va, j'ai eu les deux pour 0€ ^^ |
moi aussi
euh c'est quoi le tuyau les mecs...  | ba le pommeau tout en alu c'est un pote qui taffait chez peugeot qui me la filé
et l'autre de 307,c'est mon père qui a piqué ca a son taf(carrossier)  |
|
|
 |
|
En gros, je me suis fais arnaque!  |
|
|
 |
|
Fullmetal05 a écrit: | En gros, je me suis fais arnaque!  |
Disons plutot que tu connait pas les bonnes personnes  |
|
|
 |
|
Disons plutôt que je ne connais personne.
De plus les gens du grand centre de Peugeot de Caen sont très antipathétique, voire même des c.......  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|