306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] centralisation en panne [resolu]

Par keyrouan le 12 04 2006 23:19  R&eacutepondre en citant

Bonsoir a tous et merci pour ce forum depuis ce matin je n'ai plus de centralisation (306 TD 4 portes 1995) grace a vos post j'ai fait quelques verifs le fusible 15 ok j'ai verifie l'alim sur le boitier broche 1 ok j'ai aussi une impulsion de masse sur la broche 9 quand j'appuie sur la telecommande (ir) je me demmande s'il y a des relais a verifier ou d'autre manip a effectuer?

Merci d'avance

Dernière édition par keyrouan le 16 04 2006 1:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 1000k le 13 04 2006 8:39  R&eacutepondre en citant

Peut etre une connection au boitier de centralisation qui est HS...
Sur le Ph1 le boitier est sous le siège arrière je crois.
Par JP le 13 04 2006 10:35  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par MEJ63 le 13 04 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

sinon regarde simplement si ton bouton de coffre n'est pas resté enfoncé, car c'est un facteur de blocage de la central...
Par mac-fly le 14 04 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

je profite de ce topic pour un probléme que j'ai aussi avec ma femeture...
depuis quelques temps,elle fonctionnait mal, je devais taper la clè dans ma main pour que ça marche, puis un jour plus rien.. je me suis dis c'est la pile...j'ai galéré pour en retrouver une puis je l'ai changée mais ça ne marche toujours pas!! Donc ma question est: comme j'ai pas changé la pile desuite, est-il possible que la liaison entre la télécommande et le récepteur doive etre réinitialisée ou est-ce que le probléme est ailleurs??
merci de votre aide et désolé pour le squat de topic mais c'est un peu le meme problème
Par keyrouan le 14 04 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

merci pour vos reponses je viens de finir mes tests les 5moteurs fonctionnent , je recoit bien les infos de fermeture par la clef, l' IR aussi envoi bien un signal de masse ainsi que l'alarme. Donc resultat c'est bien le boitier de fermeture. Vous avez une petite idee du prix?
encore merci de votre participation ...

PS: j'ai change le boitier de centralisation et tout remarche (15€)
Merci a tous...
Par jimmybaby le 28 04 2006 14:15  R&eacutepondre en citant

keyrouan a écrit:
merci pour vos reponses je viens de finir mes tests les 5moteurs fonctionnent , je recoit bien les infos de fermeture par la clef, l' IR aussi envoi bien un signal de masse ainsi que l'alarme. Donc resultat c'est bien le boitier de fermeture. Vous avez une petite idee du prix?
encore merci de votre participation ...

PS: j'ai change le boitier de centralisation et tout remarche (15€)
Merci a tous...

il etait ou ce boitier? su mon phase 2.1 je dois aussi le trouver mais je ne sait pas ou il est
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par keyrouan le 28 04 2006 14:52  R&eacutepondre en citant

Il se trouve derriere le siege arriere droit.
Par Flav le 28 04 2006 15:20  R&eacutepondre en citant

keyrouan a écrit:
je recoit bien les infos de fermeture par la clef, l' IR aussi envoi bien un signal de masse ainsi que l'alarme.

comment verifier ça ?
Par jimmybaby le 28 04 2006 15:26  R&eacutepondre en citant

keyrouan a écrit:
Il se trouve derriere le siege arriere droit.

bah ecoute je viens encore de passer une demi heure a le chercher et y'a rien sous le siege arriere droit, sou lesiege de la moquette et sous la moquette de la carosserie, rien de rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par keyrouan le 28 04 2006 20:35  R&eacutepondre en citant

derriere le siege a la jonction du coffre d'ailleur il est fixe sur la plaque du coffre on voit deux ecrous de 8 quand on enleve le petit bout de moquette a l'interieur du coffre.
je viens de percuter que tu avais une phase 2.1 et si j'ai bon souvenir il se trouve a l'avant regarde ds le forum il y a pas mal de sujet . (sous reserve soit derriere l'autoradio ou alors sous le volant) en taille il fait 15cm de long sur 6
Par 1000k le 28 04 2006 22:08  R&eacutepondre en citant

Je crois que le boitier de centralisation sur les Ph2.1 et 2.2 se trouve sous le siège passager.
Moi aussi je l'ai cherché pendant longtemps sur une 306 d'un pote sous le siège arrière mais rien forcement !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés