306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ligne d'échappement TD

Par 30638 le 19 12 2006 14:01  R&eacutepondre en citant

J'aimerai savoir si la ligne d'échappement de TD phase 1 et 2 sont les mêmes côté moteur ? ? ?

car j'ai trouver uneligne devil complete mai il y a marquer pour ph2

quelqu'un sai t'il ou se trouve la difference si il y en a une ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par christophe_306 le 19 12 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

tu peu la mettre, la seule diifference entre une ligne de 306 ph1 et ph2, c'est que sur la ph, il y a le cata (meme sur les derniere ph1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par KaRn1 le 19 12 2006 21:20  R&eacutepondre en citant

Tu as trouvé toute la ligne pour TD ? Lien stp !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 30638 le 19 12 2006 21:26  R&eacutepondre en citant

feu vert ligne complete devil a -50 our cent (316 €)
Par KaRn1 le 19 12 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

Dans tous les centres ? Merde, j'ai que mon silencieux intermédaire et le silencieux arrière à changer
Par 30638 le 20 12 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

je sais pas si c'est dans tous les centre moi je vai l'acheté cet aprem vu que sa a l'aire d'etre les meme ! ! !
Par 30638 le 20 12 2006 18:17  R&eacutepondre en citant

ligne acheeté, c'est une ligne groupe N donc sans cata ni intermédiaire avec silancieu, tout inox.

on doit gagner des cv avec sa?
Par raph le 10 02 2007 18:21  R&eacutepondre en citant

Salut!
J'ai une 306 Dtrubo de 1997 et j'ai trouvé une ligne groupe N à vendre d'occasion, vous pouvez me dire ce que ça donne sur la 306 cette ligne?
Par NonoTHX le 11 02 2007 17:07  R&eacutepondre en citant

Franchement les gars, la seule chose que vous aller gagner... c'est un super bruit... méconaissable le TD avec cette ligne. Je l'avais sur mon XS HDI. Silencieux en diam. 101mm avec l'ensemble tout inox... le bruit est vraiment tip top de la balle !!!

Par contre... avec cette ligne... à moins d'avoir un moteur préparé un minimum (pompe + turbo) je n'en vois pas l'intérêt du côté perf... quand je l'ai enlevé du HDI... ba un chouillat en moins et je crois que c'était plus dans la tête avec le bruit de mazout qui est revenu... vraiment pour le prix... ca n'apporte qu'une jolie mélodie au moteur diesel.

D'ailleur vous auriez chercher un peu, j'en ai parler à plusieurs reprise...

PS pour info : cette ligne va aussi bien sur TD phase 1 ou 2 ainsi que sur 2.0 HDI (vu que je l'avais et que l'ancien proprio de ma HDI l'avait auparavant sur une Dturbo) car le collecteur d'échappement n'est pas inclus dans la ligne, il reste d'origine donc pas de soucis.
Par raph le 11 02 2007 17:25  R&eacutepondre en citant

Oui j'ai vu que tu en avais déjà parlé Nono, par contre il y a un truc qui me chifonne un peu, cette fameuse ligne Devil toute inox en 3 parties avec sortie en 102mm est vendu ou plutot était vendu car elles n'est plu fabriquée sous la dénomination "ligne groupe A" par Devil avec un diamètre de ligne de 65mm alors que je vois pas mal de possesseur de cette ligne qui parle d'une ligne Devil groupe N, hors à ma connaissance Devil n'a fabriqué qu'une seule et unique ligne inox pour les 306 TD!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés