|
 |
|
Bon voila le topo Moi et stevowned nous allons reprendre les choses en main. Lui et moi on se connait et on Habite a 35 km.
Donc voici le sujet se sont des Phare pour PH1 et aussi pour les Phase 2
*donc en Phase 1:
Angel Eyes noir =>155 euroHT =>176 euro TTC
Angel Eyes Chrome=> 150 euroHT=>169 euro TTC
*Pour phase 2: Voir plus bas!!
SW.P36.272 (chrome) price: 189,- EURTTC
SW.P36.273 (black) price: 196,- EURTTC
FDP=> Dependra du nombre de paire
Apres Nous dire clairement les personnes sur a 200% pour prendre une paire de Angel eyes.
Donc actuellement il y a :
http://helboyad.chez-alice.fr//CGangeleyesprix4.bmp
Cet CG est fini donc la c est l envoi des cheques et apres tout recu on commande
Si question n hesite pas!
Et ceux qui se mettent ensemble pour recevoir leur phare sont :
-Jdavis , ganache94, 306DT 91, Wilcox, fab306 et THEPEINDEUR qui lui même recevra le colis de 6 paires de phares pour Paris.
Je demande un serieux et une bonne participation a toute personnes ainsi mieux la CG pourra se dérouler. Merci
en atente de la reponse du fournisseur, explication page 35
Dernière édition par helboyad le 19 04 2006 21:09; édité 32 fois |
|
|
 |
|
Fucking EDIT !!!!
**ANGELS PHASE 1**
CHROME : 169€ ; BLACK: 176€
+ Fdp respectifs
**En ce qui concerne le Prix:**
Là les mecs j'ai une pas très bonne nouvelle. En effet les prix des angels phase 1 chrome et black ne sont plus de 150€(chrome)/155€(black) mais de 169€(chrome)/176€(black). Alors je vous donne uen explication de suite parce que c'est la moindre des choses. La définition des prix est partie d'un malentendu. Je m'explique:
1) Nitro a fait sa commande de Angels phase 1. Aux vues des prix avantageux il a interrogé le fournisseur pour avoir son prix pour 10 paires. Ce dernier a donc donné respectivemet 150€(chrome)/155€(black).
2) Helboyad et moi avons repris la commande groupée de Nitro. Ayant fait une demande de prix aussi de mon coté je n'ai pas pu m'expliquer le différence de prix entre mes infos 169€(chrome)/176€(black) et celles de Nitro sachant que j'avais bien précisé que les envois étaient destinés à la France ....
3) Sur ce Nitro et moi avons demandé confirmation au fournisseur parce que personne n'arrivait à comprendre. Et cette fois le fournisseur nous a tous deux précisé que les prix étaient bien 150€(chrome)/155€(black). Vous me suivez tjs ???
4) Et enfin ce matin, je reçois un mail de ce fournisseur me disant qu'il n'avait pas bien compris et que ceci est un malentendu de sa part. Il m'a annoncé que le soucis est qu'il n'a précisé à aucun moment que le prix était hors taxes et en plus exclusivement réservé à la Suisse !!!!
Pour toutes questions me MP ou me mailer. Je peux fournir les correspondances entre moi nitro ainsi que le fournisseur pour ceux qui pourraient penser que cet "incident" révèle l'incompétence des organisateurs de la Commande Groupée.
**En ce qui concerne les Frais De Port:**
Ils sont doubles étant donné le lieu de départ des pièces, Explications:
1er transport:
Du fournisseur (Allemagne) ====} Organisateurs CG (France,Deux-sèvres)
Ici le prix est de 90€ pour le groupe et ce montant est à diviser entre le nombre de participants. 90/12 = 7.5€/pers.
2eme transport:
Organisateurs CG ====} Forumeurs ayant payés les pièces.
Dans ce cas les tarifs appliqués seront ceux de la grille tarifaire correspondant à l'envoi de Colissimo via La Poste.
Le poids des deux phares est d'environ 4Kg. Donc l'envoi recommandé est celui du colissimo (5Kg) vu qu'il n'éxiste pas de tranche inférieure.
Le prix de l'envoi est donc égale à 7.5€/pers.
Le prix FINAL est donc : (prix pieces) + (fdp DE vers FR = 7.5€/pers.) + (8.30€/pers. fdp pr chez vous).
Dernière édition par stevowned le 23 04 2006 17:59; édité 11 fois |
|
|
 |
|
MP envoyé...  |
|
|
 |
|
Moi c'est ok
Mais en Fond Noir .... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Si il ya du monde en RP possibilité de les récuperer a parinor
Un seule envoie pour les gens de RP donc fdp moindre  |
|
|
 |
|
ouep ba si il y a plusieur de PArinor pas de probleme on peut faire un seul paquet on regardera sa une foi arriver.
Se qui veulent des groupe de colis car un gars habvite pas loin qui le disent stevowned !!
Se week end on va regarder les prix et on vous en verra un mail a chaque acheteur sa sera mon adresse pour les sous et stevowned lui recoi le colis et va demander si on peut avoir des phase 2-3 ?
Sa va etre bon tout sa!!
n hesiter pas pour les question |
|
|
 |
|
Si il y a du monde du côté de montpellier on peut voir si il y a moyen de faire un seul envois  |
|
|
 |
|
Oki les gars mais je veux qu une chose soit bien clair les incertitudes je les veux pas de trop je veux que tout le monde sois sur a 200%!!
Desoler d etre aussi stricte mais je veux pas de plantage car c est a la foi moi , stevowned et le forum qu on met en reputation donc faut pas decevoir les gens faut montrer une belle image et de plus c est bien quand les choses se passent dans le meilleur des mondes!!! vous croyes pas.
Donc se pour les commande tenai nous au courant |
|
|
 |
|
moi c est sur a 200% t as recu mon mp |
|
|
 |
|
C'est clair, ca serait super que ca se passe sans problème!
pour ma part, c'est sur à 300%
Je les VEUX mes angel eyes!!!!!!  |
|
|
 |
|
ca avance tout ca c'est cool  |
|
|
 |
|
oui j ai recu les mp et les donnes de makina65 et de nitro.ch.
En faite quand je dis sur a 200% je veux dire que vous avez les sous qu ils sont au chaud sous le le matelas et que vous n achetez rien a votre copine car la St Valention est passée !!!
Serieux!!! |
|
|
 |
|
Pas de copine ==> sur à 300%
ok je suis déjà loin loin loin ...  |
|
|
 |
|
yesss vivement que cette commande arrive |
|
|
 |
|
!!
oui vivement faudrai qu on soit plus sa serait bien. |
|
|
 |
|
Informations importantes
- Frais de port allemage -> Oragnisateur
La bonne nouvelle, c'est que les frais de port sont de 90€ pour 10 paires, et cela jusqu'à 20 paires ! Donc + on est, moins c'est cher pour le port !
Exemple :
pour 10 paires = 9€ par personne
pour 15 paires = 6€ par personne
pour 20 paires = 4.5€ par personne
- La garantie sur les angel eyes est de 2 ans selon le fournisseur (je vais demander de plus amples informations)
 |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | Informations importantes
La bonne nouvelle, c'est que les frais de port sont de 90€ pour 10 paires, et cela jusqu'à 20 paires ! Donc + on est, moins c'est cher pour le port !
Exemple :
- La garantie sur les angel eyes est de 2 ans selon le fournisseur (je vais demander de plus amples informations)
 |
oki
Les délais de livraison n'ont pas diminué ?
Faudrait que je me décide
Si je reussissais a faire des ventes d'ici la ca pourrait aider  |
|
|
 |
|
ahh pour le moment les nouvelles vont bon train
pourvue que ca dure  |
|
|
 |
|
nitro.ch a écrit: | Informations importantes
Exemple :
 |
oki c est que tu t es renseigner ces jours si? Ba transmet les info a stevowned, je sais psa si il a l adresse du fournisseur
Mais sa gere sa!!
Ba Evil tu as encore jusqu au 15 pour te decider mais n oubli pas faut etre sur !  |
|
|
 |