306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

L'affaire Clearstream
Aller à la page 1, 2  Suivante

Clearstream
Pour moi, c'est une affaire très claire
5%
 5%  [ 2 ]
Pour moi, c'est une affaire très floue
51%
 51%  [ 19 ]
Je ne vois pas du tout ce que c'est
18%
 18%  [ 7 ]
C'est le dernier de mes soucis
24%
 24%  [ 9 ]
Total des votes : 37

Par louloute33 le 09 05 2006 12:21  R&eacutepondre en citant

Cela évoque t-il quelquechose pour vous, et si oui quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par krAdOk--- le 09 05 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

Parce qu' on est dirrigé par des voleurs qui s' en tireront une fois de plus.
Un mec pique 15 euros pour faire manger ses gosses on le traine dans la boue, ces gens pillent volent et rançonnent sans vergognes et on les carresses dans le sens du poil...
En plus ça apporte de l' eau au moulin de l' extrême droite, nous sommes la honte du monde, etc, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jo95 le 09 05 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Parce qu' on est dirrigé par des voleurs qui s' en tireront une fois de plus.
Un mec pique 15 euros pour faire manger ses gosses on le traine dans la boue, ces gens pillent volent et rançonnent sans vergognes et on les carresses dans le sens du poil...
En plus ça apporte de l' eau au moulin de l' extrême droite, nous sommes la honte du monde, etc, etc...

c est clair!!!
Par illegal-street-races le 09 05 2006 12:37  R&eacutepondre en citant

ben disons qu'on est gouverné par des gens qui enchaine crise (banlieue) sur affaire (clemenceau) sur crise (CPE) sur affaire (clearstream).
puis dire que le chomage baisse alors qu'en avril, 40000 personnes on été radié de l'anpe pour se retrouver RMiste et annoncé cette baisse record avec 39000 chomeurs en moins, c'est a croire qu'on nous prendrait pour des cons . . .
dsl c'est un peu HS mais j'avait envie de le dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par krAdOk--- le 09 05 2006 13:12  R&eacutepondre en citant

Ah oui, je suis radié aussi...
Je tiens à préciser que pour avoir rendu service à une entreprise en travaillant une 15 aine de jour entrecoupé (par sessions de 2 ou 3 jours) sur 2 mois j' ai perdu 521 jours d' indemnisation.
Le mois prochain, je suis sans ressource pour avoir voulu travailler. On m' avait pourtant assuré que mon dossier serait rééxaminé mais lors de mon dernier coup de fil on m'a clairement expliqué que ce ne serait pas le cas.
Moralité, restez chez vous, c' est bien plus interessant que d' aller bosser. Je l' ai appris à mes dépends...

illegal-street-races a écrit:
ben disons qu'on est gouverné par des gens qui enchaine crise (banlieue) sur affaire (clemenceau) sur crise (CPE) sur affaire (clearstream).
puis dire que le chomage baisse alors qu'en avril, 40000 personnes on été radié de l'anpe pour se retrouver RMiste et annoncé cette baisse record avec 39000 chomeurs en moins, c'est a croire qu'on nous prendrait pour des cons . . .

C' est un peu HS mais tellement vrai...
Par jo95 le 09 05 2006 13:25  R&eacutepondre en citant

krAdOk--- a écrit:
Ah oui, je suis radié aussi...
Je tiens à préciser que pour avoir rendu service à une entreprise en travaillant une 15 aine de jour entrecoupé (par sessions de 2 ou 3 jours) sur 2 mois j' ai perdu 521 jours d' indemnisation.
Le mois prochain, je suis sans ressource pour avoir voulu travailler. On m' avait pourtant assuré que mon dossier serait rééxaminé mais lors de mon dernier coup de fil on m'a clairement expliqué que ce ne serait pas le cas.
Moralité, restez chez vous, c' est bien plus interessant que d' aller bosser. Je l' ai appris à mes dépends...

illegal-street-races a écrit:

C' est un peu HS mais tellement vrai...

sa ma fait la meme chose que toi!sans ressource se moi ci!
Par yo106XS le 09 05 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

j'ai répondu "une affaire très floue" non pas de mon ignorance de ce qu'est Clearstream mais que je trouve bizarre cette histoire de corbeau... pas de hasard là dedans

je vous invite à regarder l'émission Lundi Investigation sur Clearstream ou à lire les bouquins de Denis Robert.

Clearstream est une machine à blanchir ou masquer de l'argent qui va au delà de nos chers politiques même si ces derniers ne peuvent l'ignorer (et peut être aussi avec la main dans le pot de confiture )

sinon je suis d'accord sur la désinformation faite sur les radiations ANPE, et je n'hésites pas à demander aux gens de se réinscrire illico presto et quand je le peux, je mets fin aux procédures de radiation.

après, je comprends et suis attristé de cette machine ASSEDIC qui pénalise celles et ceux qui cherchent à travailler à ce système qui prone l'injustice et la fraude...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par elleetlui le 10 05 2006 3:51  R&eacutepondre en citant

il n'y a pas de fumée sans feux au depart
si j'ai bien compris l'affaire une enquete a ete ouverte pour savoir si des gens avait fait un dossier sur notre president en vue des elections presidentiel de 2002 et un colonel a enqueter sur les gens qui enquetais apres un corbeau a denoncer cetaines personnes depuis 2003 qui "auraient un compte a l'etranger" cela touche pleins de personnes
chirac
sarko
le mec de la ministre de la defense etc....
je pense que la plupart des gens au gouvernement sont des escros finis personnes n'est inoccent la dedans gauche ou droite

le pire c'est de ce faire gouverner par eux et voila comment perdre la face au niveau mondial je preferais que notre president ce fasse faire une gaterie par moniqua que de savoir qu'il nous entube tous et toutes
Par raph53 le 10 05 2006 11:31  R&eacutepondre en citant

Je crois que ni moi ni aucun de nous sommes bien placé pour parler de cette affaire. Mais dès qu'on peut taper sur le gouvernement personne s'en prive, c'est-ce pas ?
Par Chti-demon le 10 05 2006 11:49  R&eacutepondre en citant

La politique ca toujours étaient comme ca, trop de magouille et on s'en met plein les fouilles et trop d'incertitude, beaucoup de belles paroles...

La politique a moi ca me fait , Révolution oblige moi je vous le dit
Par Tango le 11 05 2006 11:08  R&eacutepondre en citant

u temps de Mitterand, il y 'a eut exactement la même affare de vente de frégattes avec la mention de l'entreprise Clearstream!!!

Malgré que cette histoire n'est pas tout à fait claire et qu'elle permet de subventionner des partis politiques, il y a autre chose de caché là dessous :

PENDANT QU'ON PARLE DE CA, ON NE PARLE PAS D'AUTRE CHOSE ...
Traduction : il doit y avoir une autre histoire encore plus moche qui se déroule et que Clearstream permet d'occuper les médias et l'opinion publique...

C'est quand même bizarre comme on parle plus des manif anti CPE et CNE avec l'arrivée de l'affaire Clearstream
Par elleetlui le 11 05 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

ni de la grippe aviaire ni des impots en hausse etc...
Par TOSA le 11 05 2006 12:29  R&eacutepondre en citant

C'est le dernier de mes soucis, sérieux je m'en bat totalement les couilles de ces hommes politiques à la con, j'ai d'autre chose à penser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tango le 11 05 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
ni de la grippe aviaire ni des impots en hausse etc...

bien vu ...
Par elleetlui le 11 05 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

TOSA a écrit:
C'est le dernier de mes soucis, sérieux je m'en bat totalement les noisettes de ces hommes politiques à la con, j'ai d'autre chose à penser

peut etre mais etre gouverner par des escros moi cela m'embete
Par illegal-street-races le 11 05 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
TOSA a écrit:
C'est le dernier de mes soucis, sérieux je m'en bat totalement les noisettes de ces hommes politiques à la con, j'ai d'autre chose à penser

peut etre mais etre gouverner par des escros moi cela m'embete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par elleetlui le 12 05 2006 3:33  R&eacutepondre en citant

et puis c'est franchement bizarre que les personnes ce defende genre sarko qui ce met en tant que partie civile alors qu'il apparait plusieurs fois sur la liste (sources france bleu)
Par boyjoo le 17 05 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

pour ma part , moi qui essaie de comprendre plus dans la politique sa me parait flou (enfin j'ai pas trés bien comprix cette histoire) de toute facon comme vous dites tout les politique sont des escros, et avec tout ces probleme je me demande comment ils vont s'organiser pour les election l'année prochaine je crois qu'il va y avoir de mechant débat...... je pense qu'une nouvelle republique devrai se former vive la révolution
Par elleetlui le 17 05 2006 21:31  R&eacutepondre en citant

a force de faire des conneries cela profite grave au front national et apres on dit que les francais sont racistes
Par boyjoo le 18 05 2006 19:48  R&eacutepondre en citant

oui ta raison! la soi disant "crise de banlieu" sa va grave profiter au niveau du FN .

d'ailleur j'ai vu quelquechose où pendant les manif du CPE sarko aurai appelé des partisans du FN a se joindre a lui car il trouver qu'ils auraient evoluer et qu'il y epprouvé des accords......ca fait peur la

sinon j'ai vu quelque information coment la france était vu par le monde:

un pays a "l'économie nationaliste" dans ce genre du a l'affaire d'une entreprise italienne qui voulait racheter toute les action d'une entreprise francaise pour s'unir avec gaz de france ou edf (la che plus) enfin chirac avait refusée et même quitter l'assemblée europeen quand le président italien c'est mit a parler en anglais "soi disan pour le language de l'entreprise) ce qui a deplu a chirac.

un pays gréviste qui veut travailler toujours moin et gagné plus. du au grève des CPE ect.

maintenan on a des blagues sur nous!!

personnellement avec les personne qu'on a au pouvoir ca m'etonne pas .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés