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Voila, je veux supprimé definitivement mon anti-démarrage codé sachant que je n'est pas le code et que je ne vois aucun transpondeur que ce soir autour du neman au a coter (ou sur) ma colonne de direction, je ne vois absolument pas a quoi cela ressemble en plus, j'ai chercher pendant pret de 10minute ce matin, je n'est rien trouver
La voiture c'est une S16 de 1994
Merci a vous |
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Ben si t'as pas le code faut aller chez peugeot, ils ont de quoi faire mais parait-il que ça coute assez cher.
Ce n'est pas une question de transpondeur, il n'y en a pas. |
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ok, donc je n'est pas de transpondeur, les gars de chez pigeot mon dis que c'etais le calculateur d'habitacle qu'il fallais changer pour ensuite deverouillé l'anti-demarrage, seul gros HIC >> 155€ TTC + reprogrammation (30€) + la main d'oeuvre (xx€)
Alala, je sais meme pas si il y a un calculateur d'habitacle dans la mienne, c'est abusé quand meme |
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Ben c'est le calculateur quoi... Y'en a pas 15 Ã ma connaissance.
C'est très cher... Mais je crois que les mecs de Peugeot peuvent procéder différemment en cas de perte. Va te renseigner chez eux  |
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si j'avais l'auto davant moi il me faut pas plus de 15min...
mais t'expliquer c'est vraiment impossible, c'est au cas par cas...
bon courrage! |
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y a personne qui serai faire sauté l'anti-demarrage codé dans le sud ouest de la france? Toulouse ou ses environs?
SVP, ca me gave mais grave
Merci a vous |
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Tu es sur que peugeot peu pas te donner le code ?
Si tu n'a pas changé le code donne moi le numero de serie de ta voiture je verrai au boulot si je peut trouvé le code et je te le dirai ce soir
Une fois le code mis tu attend que l'ampoule passe verte et tu debranche c'est pas plus compliqué que ca |
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MP envoyer
Franchement merci a vous tous, franchement merci graveeeeee |
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tous se que je sais s'est que l'anti démarrage est relier avec l'électro vanne dans le moteur |
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BuBu a écrit: | Ben si t'as pas le code faut aller chez peugeot, ils ont de quoi faire mais parait-il que ça coute assez cher.
Ce n'est pas une question de transpondeur, il n'y en a pas. |
Moi quand j'ai eu le meme probleme, peugeot m'ont dit qu'il n'y avais pas de solution a part changer le calculateur et c'était 600€ pour moi
Mais sinon dans le style technique de renard tu prend une photo de l'antidémarrage codé de prés et tu inverse les couleurs sous n'importe quel logiciel de photo Tu matte les touches qui sont les plus usées ( et oui j'ai fait comme ca)
Aprés tu as 4*3*2*1=24 combinaisons possibles avec une attente d'une demi heure toutes les 3 combinaisons
Sinon tu sais pas ou elle a été entretenu cette voiture ? en général c'est le genre de truc que les garagistes gardent... tu explique ton cas et cca devrait le faire...
Vala
Good luck and have fun |
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Je comprends pas pourquoi il faudrait changer le calculateur... un antidémarrage codé n'est qu'un coupe circuit indépendant du transpondeur.
D'après moi il ne fait que jouer le rôle d'interrupteur sur l'électrovanne: il suffirait donc de le shunter ou d'alimenter en direct l'électrovanne. |
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JP a écrit: | Je comprends pas pourquoi il faudrait changer le calculateur... un antidémarrage codé n'est qu'un coupe circuit indépendant du transpondeur.
D'après moi il ne fait que jouer le rôle d'interrupteur sur l'électrovanne: il suffirait donc de le shunter ou d'alimenter en direct l'électrovanne. |
Cette technique est utilisé pour les systèmes d'alarme non d'origine, certaine protection etait aussi de série mais sur des voitures plus ancienne.
Justement le coup de l'electrovanne etait valable sur les voitures n'étant pas équipé de calculateur qui gére tout, meme quand tu éternus
Donc ce n'est pas impossible que l'anti-démarrage d'origine agise sur le calculateur.
Enfin tout ceci est mon avis  |
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merci a vous, mais overkill, sachant que moi, j'ai un calculateur non codé maintenant (enfin trouvé) meme si cela joue sur le calculateur, ca ne devrais pas me deranger?
EDIT : transpondeur, je n'en vois absolument aucun dans ma voiture |
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voila les photos
Dite moi si vous voyer un transpondeur, moi je vois rien, peut etre que vous, vous y verez qulque chose:
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De toute façon le transpodeur réagit avec la clé, pas avec l'antidémarrage codé...
Tu as regardé sur quoi sont branchés les fils de l'antidémarrage ? |
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JP a écrit: | De toute façon le transpodeur réagit avec la clé, pas avec l'antidémarrage codé...
Tu as regardé sur quoi sont branchés les fils de l'antidémarrage ? |
Non, de toute maniere je vais devoir demonter pour y passer la console centrale de Phase 2.2
Je sais que sur mon anti-demarrage, je n'est que 2 cable, ca se trouve, en les shuntant, ca devrai le faire, je viens d'y penser a l'instant>
De toute maniere sans ca, je crois que je vais le faire brouiller cette anti-demarrage  |
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S'il n'y a que 2 fils soit c'est super simple, il suffit de les shunter, soit ils vont vers une centrale et là c'est la cata. |
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JP a écrit: | S'il n'y a que 2 fils soit c'est super simple, il suffit de les shunter, soit ils vont vers une centrale et là c'est la cata. |
tu peux developper s'il te plait? |
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S'il y a 2 fils qui partent du clavier numérique ça peut vouloir dire que soit le clavier est un interrupteur dans le circuit de l'électrovanne, soit un clavier relié à une centrale(petit calculateur dédié) ou au calculateur... |
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SylStyle a écrit: | Mais sinon dans le style technique de renard tu prend une photo de l'antidémarrage codé de prés et tu inverse les couleurs sous n'importe quel logiciel de photo Tu matte les touches qui sont les plus usées ( et oui j'ai fait comme ca) |
Et oui très bonne solution et pas seulement pour les antidémarrages de 306 !
JP a écrit: | S'il y a 2 fils qui partent du clavier numérique ça peut vouloir dire que soit le clavier est un interrupteur dans le circuit de l'électrovanne, soit un clavier relié à une centrale(petit calculateur dédié) ou au calculateur... |
Il disait qu'il avait deux câbles, pas deux fils
Sur la mienne je n'ai qu'un câble et c'est uniquement les connexions aux touches. Il est absolument évident que la logique de protection ne se trouve pas dans le clavier  |
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