|
 |
|
est ce que le poste d'origine des phases 3 que je possède aussi lit vos cd gravés car le mien que dalle sur 20 cd gravé il m'en a lut un seul et encore.$je viens de nettoyé la lentille la je verrai ca se soir.
merci de votre aide |
|
|
 |
|
Moi J ai aussi un poste d origine de phase3 est mais CD gravés passe nickel.. |
|
|
 |
|
et moi le mien il les prend quand il en a envi ??!! |
|
|
 |
|
idem, mon poste CD d'origine (année 2000) lit les CD quand il veut, le plus chiant c'est qu'il fait pareil avec les CD d'origine.......... En général il m'ejecte 5 ou 6 fois le CD avant de bien vouloir le lire, et encore si j'ai le malheur d'éteindre la voiture et de redemarrer le moteur, il rebug et bloque comme si il était en pause, obligé d'ejecter le CD e tde le remettre 5 ou 6 fois avant qu'il veuille bien reprendre la lecture .. bien galere quoi ! |
|
|
 |
|
Est-ce qq'un a rencontré également ce pb ?
Y a t'il qqchose a faire ?
Je me doute un peu des réponses...... CHANGER DE POSTE !
Dans ce cas, il y a pleind de tofs d'install sur le site, mais j'ai rien vu qui me plaise !
Y a t'il une reference d'autoradio qui s'integre parfaitement avce l'eclairage du tbb, afin que ca ne fasse pas trop tunning et que le poste soit bien integre dans le tbb, comme un d'origine ! |
|
|
 |
|
Et j'ai remarqué un truc
c'est que ça marche très bien quand il n'y a que le contact
BIZARRE  |
|
|
 |
|
Meme constat que toi, lorsque tu tournes le contact (juste avant le demarrage du moteur) le lecteur cd se met en route directement, sans probleme. Mais si tu tournes un cran de + pour demarrer, le lecteur cd se coupe et se remet en route, et c'est la que ca deconne, et apres c'est la galere pour qu'il accepte un CD.
En resume, c'est cool, on a des postes qui ne fonctionnent que moteur éteind..........................! |
|
|
 |
|
Vive l'économie de carburant
Le poste d'origine est assez sensible et tatillon sur les cd copiés c'est clair  |
|
|
 |
|
c'est clair pour le carburant, ca doit etre le seul autoradio BIO  |
|
|
 |
|
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir ce probleme...
Pareil,les CD gravés,c'est UNIQUEMENT moteur coupé,et les non gravés, il me les ejecte 4 ou 5 fois avant de les lire.
Et en plus,il me raye le dessus des cd...
PS : j'ai le meme que vous,le poste CD d'origine sur 306 octobre 2000... |
|
|
 |
|
Réduction des couts oblige, l'objectif n'était pas de mettre un bon autoradio , mais un autoradio qui lit les cd, donc bloc optique d'ancienne génération et amplificateur de radio reveil...
et en plus vos poste, ils ont minimum 5 Ã 6 ans...
Donc à part quelques postes haut de gammes ou costaud, ya plus grand chose qui marche correctement aussi longtemps en poste cd...
en plus même neuf, ces postes on toujours été fragiles, sur 206, on en changait à la pelle en garantie, et pour le même souci, pas de lecture cd moteur en marche.
et pour ce probleme, je vois qu'une seule chose, l'alimentation qui déconne, car entre moteur coupé et moteur en marche, le seul truc qui change, c'est la tension de la batterie, qui passe de 12V à 14,4V env,
ca voudrait dire que le poste encaisse pas les 14,4 et fait buger le lecteur cd ??? |
|
|
 |
|
bah j'ai demonté mon poste je l'ai ouvert et j'ai depouillé tout l'interieur pour trouver la lentille et bah je l'ai néttoyé avec de l'après rasage et après ca marchais au poil.tout mes cd gravé passent nikelle chrome.
A vous de voir. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|