|
 |
|
voilà je m'apprête à m'acheter des jantes et je voudrai savoir ce que vous pensiez des TSW venom et si quelqu'un en avait sur 306 ben photos merci !!! +++ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien
Mais en 15, c'est un peu juste :D |
|
|
 |
|
Lesquels, ya plusieurs modéles non :?:
Photos :?:
Si c celle que je pense trop classique, trop banal |
|
|
 |
|
carlito a écrit: | Lesquels, ya plusieurs modéles non :?:
Photos :?:
Si c celle que je pense trop classique, trop banal |
les petits trucs à cotés des Big lion 17 sur la tophe : : |
|
|
 |
|
tro banal ???? t'allucine toi !!!
sinon une photo de côté serait la bienvenu pour mieux se rendre compte... |
|
|
 |
|
Y'a pas photo, les Big Lion déchirent tout!!!!!  |
|
|
 |
|
koston306 a écrit: | tro banal ???? t'allucine toi !!!
Ben si quand même, la venom c'est un model super vendu, on en a vu partout depuis des années, ça fait au moins 5 ans qu'on en voit partout, comme les arrows de chez momo, c'étaient les grandes jantes à la mode!! |
|
|
 |
|
elles sont toujours a la mode les momo arrows !!! :D :D :D |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | koston306 a écrit: | tro banal ???? t'allucine toi !!!
Ben si quand même, la venom c'est un model super vendu, on en a vu partout depuis des années, ça fait au moins 5 ans qu'on en voit partout, comme les arrows de chez momo, c'étaient les grandes jantes à la mode!! |
Trop vus vus vus et rerevus :D :oops: |
|
|
 |
|
elles sont bien mais attention au trottoir en se garant
:cry: |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | elles sont bien mais attention au trottoir en se garant
:cry: |
Tu m'etonnes!! :o
Moi j'aime pas du tout! C'est vrai que c'etait la mode, comme les big lion aujourd'hui...
...C bon je rigoleeeeeeuuuhhhhh :P |
|
|
 |
|
Perso j'aime bien les Venoms :) |
|
|
 |
|
Des jantes très sympa surtout a partir du 17" les 15" sont bizarre esthetiquement parlant.
Mais le prob comme déjà dit c'est qu'elle vommence a dater et qu'on en a un peu trop vu depuis quelques années :oops: |
|
|
 |
|
oué vous avez surement raisons... je me tate chai pas koi choisir me faut des jantes bien mais pas chère :D c chaud à trouver ça !!! |
|
|
 |
|
si tu es interesse par des jantes en 16 (momo arrows) avec pneu , fait moi signe !!!  |
|
|
 |
|
ben ce qui me but dans l'achat de 16" c le prix des pneus après c pas là peine !!
puis mon 1.9L va encore + tirer... dommage sinon |
|
|
 |
|
Le 16" me prait etre une taille excellente sur 306 ... meme si les pneu sont a prix prohibitifs il est vrai :? |
|
|
 |
|
renseigne toi quand meme sur le prix des pneus et tu verra qu'ils ne sont pas plus chers que le 15 pouces (par contre le 17, la ça change :? ).
et puis tu change pas de pneus tout les jours ! ! ! (mes pneus ont deja 25000 kms et ils sont meme pas a mi-usure ! ! ! :D )
mais bon c toi qui voit... |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Moi j'aime pas du tout! C'est vrai que c'etait la mode, comme les big lion aujourd'hui...
...C bon je rigoleeeeeeuuuhhhhh :P |
Mais on est très très peu à les avoir :P |
|
|
 |