306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

capteur boite

Par le mimolette le 17 08 2004 11:06  R&eacutepondre en citant

:grrr: voila j'avais mon capteur de boite tous simplement celui qui donne l'ordre au feux de recul de s'eclairer qui ne fonctionner plus :) je suis aller m'en procurer un a la casse et j'ai un amie ki ma gentiment proposer de me le changer et la :gne: il revient me voir en disant cccaaassseeerrr la sonde :boulet: voila donc pas de feux de recul et impossible de le demonter on ma dit il faut tomber la boite et l'enlever de l'interieur :tusors: ok pas de feux de recul alors si kelkun a une autre technik :merci:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloute33 le 17 08 2004 11:42  R&eacutepondre en citant

J'ai pas tout suivi, qui a cassé quoi au juste :D

Résultat : plus de feu de recul! ben va chez un garagiste ce sera le mieux mais je ne sais pas combien ca pourrait te couter par contre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Miss Sparco le 17 08 2004 14:08  R&eacutepondre en citant

mimolette a écrit:
:grrr: voila j'avais mon capteur de boite tous simplement celui qui donne l'ordre au feux de recul de s'eclairer qui ne fonctionner plus :) je suis aller m'en procurer un a la casse et j'ai un amie ki ma gentiment proposer de me le changer et la :gne: il revient me voir en disant cccaaassseeerrr la sonde :boulet: voila donc pas de feux de recul et impossible de le demonter on ma dit il faut tomber la boite et l'enlever de l'interieur :tusors: ok pas de feux de recul alors si kelkun a une autre technik :merci:

et voilà, tu vois qu'il fallait rester avec des pièces d'origine !
- Message sublimal de mathouf via son subconscient - :boulet:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés