|
 |
|
Salut
On me propose de changer la distri pour 450 euro piece et main d oeuvre pour 306 HDI break.
C est honnete?
A plus
Dernière édition par dmuller le 24 03 2006 11:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Fais une recherche avant de poser une question, tu trouveras la réponse bien plus vite  |
|
|
 |
|
OULAAAAA, laisse tomber 450€
moi la distribution pour une S16 (donc double arbre a came) la distri je la paye 130€ et la main d'oeuvre pas plus de 100€, donc 230€ max quoi |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | OULAAAAA, laisse tomber 450€
moi la distribution pour une S16 (donc double arbre a came) la distri je la paye 130€ et la main d'oeuvre pas plus de 100€, donc 230€ max quoi | Sauf que sur une HDI y'a les galets à changer etc..
Perso j'ai payé 415 + 150 pour la pompe à eau qui fuyait |
|
|
 |
|
autant pour moi, je change les galet aussi est la pompe a eau, donc plutot pas loin des 300€, mais quand meme 450€ je me renseignerai demain auprés de mon garagiste, je vous tiens au jus |
|
|
 |
|
oui mais hdi c'est pas comme les 16 s non ? |
|
|
 |
|
je sais pas si se sont des double arbre a came sur HDI, je connais pas ces moteur |
|
|
 |
|
Non ce n'est pas des doubles arbres a cames mais s'est asser pointu a tendre... j'en ai deja cassé un en fesant la distrib pour un poil pas asser tendu
J'ai mi 4 h a tout deposer et tout remonter chez moi dans mon garage un soir. pompe a eau, galet + distrib + courroie accessoires. j'een ai eu pour 150 € de pieces chez peugeot mais j'avais une reduc de 44%. Donc imaginé le prix TTC client
Mais si on se debrouille bien n peut en trouver pour moins cher.
Donc 300 a 350 € grand maxi avec les pieces pour moi  |
|
|
 |
|
ouai voila 300€, mais quand meme, pour 2 galet, une courroie, une pompe a eau, jtrouve c'est chero les tarif client, moi heureusement, j'ai 44% chez AD, donc bon, ouf, on transpire moin  |
|
|
 |
|
AdriannOS16 a écrit: | ouai voila 300€, mais quand meme, pour 2 galet, une courroie, une pompe a eau, jtrouve c'est chero les tarif client, moi heureusement, j'ai 44% chez AD, donc bon, ouf, on transpire moin  |
Il faut surtout comprendre que bien que ce ne soit pas double arbres, les pièces de moteurs DW/Ew ne sont pas au même prix que celle des moteurs XU comme le S16
je te rappel par exemple que les pièces pour les moteurs TU sont encore bien moins cher que celles de ton XU de s16
Donc on ne peut pas trop comparer
Disons que chez pigeot, 450 c'est le prix
Aprés, dans un petit garage, ça peut descendre à 350  |
|
|
 |
|
Salut
Merci de vos réponses.
Quand peugoet change la distri, la poulie damper est comprise dans ce changement ou faut il le demander explicitelent?
Merci
Didier |
|
|
 |
|
Tres bonne question !
Moi aussi je recherche des infos sur les prix de chez PEUGEOT concernant les changements de :
-distribution+pompe à eau+galets+poulie damper+courroie accessoires.
Quelqu'un a un tuyau ? ou alors le scan d'une facture? |
|
|
 |
|
|
 |
|
(Chieur ON: [Il faudrait penser à utiliser la fonction Rechercher])  |
|
|
 |
|
déja fait... je le fais toujours avant de demander quoi que ce soit... |
|
|
 |
|
|
 |
|
450 euros , c' est le prix que j' ai payé sur la TD pour la distri, pompe à eau, galets et poulie. dans un petit garage. |
|
|
 |
|
JP, j'avais vu ce topic, mais ce que je voudrai c'est trouver une comparaison exacte entre des garages,sur la base de la meme demande.
J'ai donc pris mon fax, mon bottin, tapé une demande de devis,et hop,j'ai envoyé ca à 22 garages Peugeot sur toute la region. Deja 2 qui ont répondu à plus de 800 euros !
on va voir ce que disent les autres. Je vous tiens au courant des differents sons de cloche. :) |
|
|
 |
|
A Bordeaux, j' irais pas dans un garage classique !!! Y' a un garage associatif qui a ouvert ses portes avec des prix vraiment très bas. Je n' ai pas les coordonées mais comme c' est le premier en France il devrait pas être trop compliqué à trouver  |
|
|
 |
|
oui ,j'en ai entendu parler,mais je doit t'avouer que j'hésite un peu... Une distrib,c'est pas comme un changement de pot,si c'est mal fait,c'est tout le bourrin qui va degager...
bilan provisoire de l' Operation " 22 devis pour une réparation"
Pour le moment : 5 réponses !
La moins chere : 685 euros
La plus chere : 995 euros !!!!!
POUR LA MEME CHOSE !!
Comme dirai Coluche : jeee meeee maaaaaaarre ....  |
|
|
 |