|
|
 |
|
Voilà , au meeting de Dijon, je me suis dit, c'est quand même un peu la honte d'avoir une peinture en aussi mauvais état !
Et quitte à faire une intégrale, autant mettre une couleur que j'aime bien.
Bon je pensais à du noir ou bleu foncé.
Et au boulot, quelqu'un m'a dit quelque chose de pas bête, comment ça se passe au niveau de la CG pour la couleur de la voiture ?
Et vu que ma voiture est blanche, ça va pas faire moche à des endroits où l'on verra encore un peu le blanc ? |
|
|
 |
|
pourquoi on verrais encore du blanc ?  |
|
|
 |
|
ben je sais pas, au niveau des portes ou dans le compartiment moteur... |
|
|
 |
|
La couleur de ta voiture n'est pas indiquée sur ta carte grise donc tu peux la peindre comme tu veux sans avoir à changer de carte grise... |
|
|
 |
|
Effectivement, je viens de regarder ma CG, rien est dit vis-Ã -vis de la couleur...
Tant mieux alors !
Bon et au niveau de changement de couleur radicale comme ça: blanc --> noire, ça pose pas de soucis ? Faut-il tout démonter avant de l'amener chez un carrossier ?
Au niveau tarif, avec 1500€ c'est bon ? |
|
|
 |
|
1500€ c'est largement suffisant, mais essaye de la faire au black.
la seule chose que tu peux laisser en blanc c'est le compartiment moteur, pour le reste (porte ,coffre) faut repeindre, sinon ça ne vat pas faire jolie |
|
|
 |
|
a la carroserie ou je travail on a fait une complete sur une 306 de la meme couleur qu'elle avait avant, donc aucun demontage, j'ai vut la facture et elle etait de 1500€ donc un changement de couleur je pense que c'est plus cher.
mais au black je pense que sa iras nous on prend 900€ pour une compléte avec la meme couleur. |
|
|
 |
|
La couleur apparait seulement à la lecture du fichier FNA.
Ca passe sans problème, même pour les assurances.
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|