|
|
 |
|
après la vidange j'vais m'attauqer au filtre à essence mais j'ai pu regarder que le filtre à essence à des fixation d'origine clipsable je croit et j'me demande si j'vais arriver à le changer et à mettre un nouveau car sur mon ancienne 306 c'etait des fixation plus simple à demonter style serflex.. bon il y'a aussi 8 ans d'eccart entre les deux 306 que j'ai eut... |
|
|
 |
|
Remplace-les par des colliers classiques à vis. |
|
|
 |
|
Les clips ca va encore mieux que les colliers crois moi tu n'aura aucunn souci pour le changer |
|
|
 |
|
Sauf que si les clips sont spécifiquesà peugeot il va payer son filtre trois fois le prix d'un adaptable de bonne qualité. |
|
|
 |
|
Sauf qu'en adaptable t'en trouve |
|
|
 |
|
perso, les filtres, je ne les prends pas forcément chez Peugeot mais je prends toujours du Purflux, après les clips Peugeot ne tiennent pas dans le temp(s) (chez moi, l'hiver existe, donc les clips en plastoc bof), moi, j'ai pété les clips, j'ai mis des rivesans et c'est aussi nickel, maintenant, pour celui qui est inconditionnel des clips Peugeot...
par contre, une question en passant, le filtre à essence, vous le changez tout les combien ?? |
|
|
 |
|
J'allais poser la même, on le change tous les combiens ce joujou là ? Je l'ai strictement jamais fais... |
|
|
 |
|
yo106XS a écrit: |
par contre, une question en passant, le filtre à essence, vous le changez tout les combien ?? |
La préconisation Peugeot est de 40-60 000 km pour le filtre à carburant |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|