|
|
 |
|
hello all
je sais que ça aurait pu aller dans intérieur mais comme ça concerne la partie moteur...
Je cherche un moyen efficace de nettoyer l'isolant phonique attaché sous le capot...
Pour enlever poussière et graisse surtout... étant donné que je refais mon cache moteur et que celui ci est toujours couvert, sur la partie avant, de graisse...
Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus   |
|
|
 |
|
dépose le, asperge de dégraissant, un bon coup de karcher et apres sechage au soleil |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | dépose le, asperge de dégraissant, un bon coup de karcher et apres sechage au soleil |
quel type de dégraissant : dégoudronnant ? décap'four ? |
|
|
 |
|
Ben du dégraissant industriel liquide, ou alors pour tissu.
Sinon un bon coup de Karcher ça doit etre déjà pas mal je pense... |
|
|
 |
|
Degoudronnant c'est pas mal,comme pour les moteurs ca evite de faire blanchir les parties metalliques.  |
|
|
 |
|
j'essaierai cet aprés midi si j'ai le temps au karsher déjà avec de l'eau savonneuse voir ensuite avec un détachant pour tapis/moquettes ça devrait etre pas mal puissant je pense... |
|
|
 |
|
Tu aurais une photo de ta mousse parce que moi sur ma 1.8 16v de 2000 j'en ai pas, c'est normal ? |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | Tu aurais une photo de ta mousse parce que moi sur ma 1.8 16v de 2000 j'en ai pas, c'est normal ? |
ben c'est un isolant phonique et sur les moteurs essence y'en a pas tellement besoin au contraire on préfère les entendre plutot que d'entendre sans cesse clacclaclaclaclac |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|