306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide]retro M4 (clignotant) comment les installer ?

Par H[1]pO le 01 04 2006 2:35  R&eacutepondre en citant

Bjr a tous je dispose d'une 306s16 BV5 et j'ai installer des retros m4 avec clignotant et j 'aimerai savoir comment pouvoir les branchers sur la voitrue sachant que j'ai pas de clignotant d'aile et que le support entre la portiere et la caisse en elle meme point de vue electriciter et un genre de prise et non directement les cablages help me
j'ai penser a directement passer les cable ds l'aile pour rejoindre les clignotant avant mais en ouvrant la porte on verai les cable depasser ce qui fait pas propre

merci d'avance cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 01 04 2006 10:41  R&eacutepondre en citant

Tu peut aller sur le bouton des warning, sur le commodo, sur le feu arriere, sur les cligno avant.

Sinon, tes répéteurs sont pas précablé a tout hazard?

PS: balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pepsi53 le 01 04 2006 13:59  R&eacutepondre en citant

tu le branche avec le srépétiteur latéraux ?il dois y avoir un précablage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par H[1]pO le 02 04 2006 17:52  R&eacutepondre en citant

ui ca j y et penser mes le plus gros probleme viens du passage du cable entre la porte et le chassis c'est un genre de prise et non pas juste un tuyau dc c'est chaud de passer ce cable
Par doudou16 le 02 04 2006 20:14  R&eacutepondre en citant

bah sinon, tu fais comme tu as dis sauf qu'au lieu de passer ton fil entre la portiere et la caisse, tu le passe par une borne libre de ton faisceau de porte.......non!?

C'est juste une idée.....
Par cyril68200 le 02 04 2006 21:10  R&eacutepondre en citant

Encore faut il avoir une borne libre
Par H[1]pO le 06 04 2006 23:55  R&eacutepondre en citant

ouai ca c sur et faud le faire des deux coter et vu comment la gaine et bien rempli
Par florent01 le 07 04 2006 9:51  R&eacutepondre en citant

perso je me suis ponter sur le repetiteur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par H[1]pO le 08 04 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

c'est ou le repetiteur je mis connait pas vraiment ds tous ca j apprend
MERCI DE ME L INDIQUER
Par [4rn0| le 08 04 2006 20:50  R&eacutepondre en citant

ba le mini cligno au niveau de ton aile avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 08 04 2006 21:01  R&eacutepondre en citant

moi je vais me repiquer sur les repetiteurs HIPO, jai des retro STREAM pareil, mais je vais suivre de pret ce topic, je vais pas galerer comme ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés