306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ouverture intempestive de la condamnation centralisé???

Par jamessouris le 17 05 2005 7:30  R&eacutepondre en citant

Voila je taffe chez Peugeot et je suis entrain de me prendre la tête sur la 306 HDI d'un de mes clients. c'est un modele de 2001 5portes.
Lorsque le client laisse sa voiture au soleil au bout d'un certain temps la centralisation se déverouille et hop c'est libre service.
un ptit coup de plip et hop elle se referme.
Etrange non??
est ce quelqu'un aurait deja eu ce genre de panne? et pourrait m'aiguiller car la je commence a péter un plomb.

merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 17 05 2005 11:38  R&eacutepondre en citant

ouais j'ai eu, mais pas uniquement en plein soleil!
J'ai souvent retrouve la voiture ouverte

Regarde si un des moteurs ne force, d'apres le mecano a qui j'avais demande ca arrive tres souvent! Le moteur force legerement, pas assez pour empecher la fermeture. Puis parfois par apres ca se reouvre... moi ca a arrete du jour au lendemain...

Par contre, c'est aussi possible que quelqu'un ai le meme plip que lui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par mig le 17 05 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

moi aussi je me pencherai sur le moteur de centralisation , mais le quelle??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 17 05 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

commence par debrancher toutes les portes sauf le coffre (car le coffre n'as pas de retour de force) ensuite si elle s'ouvre c'est la boitier de centralisation qui a du prendre l'eau.

Si ça bouge pas, c'est bien le retour de force de l'un des moteur, donc faut rebrancher porte par porte :D et voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 17 05 2005 12:38  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
commence par debrancher toutes les portes sauf le coffre (car le coffre n'as pas de retour de force) ensuite si elle s'ouvre c'est la boitier de centralisation qui a du prendre l'eau.

Si ça bouge pas, c'est bien le retour de force de l'un des moteur, donc faut rebrancher porte par porte :D et voila

Chez moi ca a arrete du jour au lendemain sans raison :)
electronique francaise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par jamessouris le 17 05 2005 13:27  R&eacutepondre en citant

merci les copains j'ai trouvé ce matin moteur arriere droit grippe légerement. Et c bizarre ca s'ouvre vraiment que de temps en temps.
m'enfin des fois faut pas chercher a comprendre

BYE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés