|
|
 |
|
voila j'ai un petit probleme d'injection la voiture accelere toute seule et deccelere tte seul quand sa lui prend , c'est un cab 1.8L de fin 96! premier kestion combien cela couterai de faire reparer sa parce qu'on ma dit que ce n'est pas donnée et esce qu'il ne vaudrai pas mieu changer le moteur ?
merci
Dernière édition par Derek le 11 04 2006 23:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Pas la peine de changer de moteur, ne t'inquiète pas!
Il faudrait nous en dire plus. Eventuellement, j'habite pas loin de wasquehal, si je trouve le temps à l'occasion je te filerai un coup de main.
@+ |
|
|
 |
|
j'avais le meme probleme sur le meme moteur, c'est le boitier papillon.
moi la mienne, elle bloquais a 2000 tr / min quand je débrayais pour changer de vitesse, et elle accélérais toute seule jusqu'a 2000 tr/min.
depuis le changement plus rien.
bon 500 euros cette saloperie
tu as combien de km? |
|
|
 |
|
ben en gros elle monte tte seul dans les tours kan sa lui prend et on ma dit que sa vené des injecteur ! si tu peu maider a reparer je demande pas mieu ! a voir ce ke sa va couter ! la g 137000 km et j'aimerai la garder encore longtps je l'aime moi ma titine ! |
|
|
 |
|
137 000 hola t'inquiete t'as encore des beaux jours devant toi.
moi je suis quasiment sur que c'est le boitier papillon, si tu veux en avoir le coeur net va faire un diag, pas spécialement chez peugeot mais fais un diag, moi j'ai été voir mon garagiste il me l'a passer au diag et tout de suite : "potentiometre papillon".
au moins t'est fixé.
tiens moi au courant car je suis presque sur que sa viens de cette bouze
je te mettrais des photos si tu veux j'ai récupéré le vieux  |
|
|
 |
|
oui faudrai ke jaille faire un diagnostic mais bon sa me fait chier de payer juste pour sa ! jiré quand mm pour etre sur mais sa fait quelque mois deja que je roule comme sa car sa ne me le fait pas tt le temps je tient au courant des que jla passe au diagnostique ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
ok !
moi elle avais commencer tout au début par des grosses sacades quand je roulais, après plus rien pendant 1 bon mois, et après pareil, elle accélérais toute seule et bloquais 5 secondes a 2000 tr/min.
mon garagiste m'as expliquer que sa pouvais etre les sondes a l'intérieur car elles doivent etre très précises et avec l'usure sa entraine ces symptomes.
je te mettrais des photos ce soir du bordel  |
|
|
 |
|
Les injecteurs ca m'ettonnerai fort je pense plutot au boitier papillon ou au moteur pas a pas |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|