|
|
 |
|
tout est résumé dans le titre? j'ai entendu de bonne chose sur ce produit et je voulais savoir ce qui pourrai aller avec ce caisson et des enceintes Oxygen. Apparement il faudrait qu'il soit assez puissant. La gamme deprix autour de 200€ voir moins
merci
(Edit titre Dr gang), c'est plus clair comme ca, ca donne plus envie de venir voir de quoi ca parle 
Dernière édition par Tisbec le 24 04 2006 20:53; édité 1 fois |
|
|
 |
|
modifie ton titre comme ca afin qu'il soit plus clair :
[CONSEIL]Quel ampli avec un Sub JBL GTO 1200B
en fait, ca dépend de ce que tu veux alimenter :
Juste le Sub ou les Hp avants aussi ?
Si juste le sub : un ampli 2 canaux en mode Bridgé
Si Sub + HP avant : ampli 4 canaux
Sachant qu'une puissance comprise entre 50 et 100 Wrms par canal sera largement suffisante pour une utilisation courante et même pour sonoriser ton voisinage.
le résultat dépendra de la qualité d'installation : alimentation de ampli correct, qualité du caisson etc...
Après choisit des modeles qui te semble convenir à ton install et on te dira ce que ca vaut.
 |
|
|
 |
|
merci
c'est pour alimenter le sub et les HP ariere.
Donc le sub serai un JBL et les HP ariere sont des oxygen
on m'a dit d'eviter Blaupunkt et Sony
Je vais voir du coté de Caliber ou Pioneer |
|
|
 |
|
Perso j'ai un blaukpunt et j'ai pas a m'en pleindre |
|
|
 |
|
Tisbec a écrit: | merci
c'est pour alimenter le sub et les HP arriere.
on m'a dit d'eviter Blaupunkt et Sony
Je vais voir du coté de Caliber ou Pioneer |
Je vois 3 erreurs ds cette réponse
1/ Alimenter les Hp Arrieres seuls, c'est se priver d'un vrai scene sonore et c'est subir le son à L'arriere, ca va vite te souler.
Alimenter l'arriere c'est ceder à la facilité, un bon son, ca ne tombe pas du ciel, il faut du temps et de l'investissement, sinon ca sera toujours moyen, même avec du bon matos...
2/ et 3/ Eviter Blaupunkt et Sony, pour choisir Caliber et Pioneer
Bon alors la pas du tout d'accord, il ya la une partie d'avis perso et une partie de faits verifiables,
Caliber ne fait plus que de la mince, si tu prends du Caliber prends un ancien modele, les nouveaux ne sont fait que pour etre exposer sur des meeting de tuning et non plus pour faire de la Zic...
Pioneer c'est différent, Le bon Pioneer, c'est les sources: Platines laser, lecteur Dvd, Autoradio, la dans ce domaine, Pioneer sort du lot et fait du super matos largement au niveau de marques qui en coute 4 fois le prix !!, mais par contre en Hp et en ampli, pardon mais la c'est la grande déception, c'est fade, ca dégage rien et certains bas de gammes font mieux...
Donc pourquoi ne pas choisir des marques comme Blaupunkt et Sony, qui font du matos sympathique, dynamique et pas cher ( Blaupkunt) ??
Alors que Caliber et Pioneer se reposent sur leurs réputation qui repose uniquement sur l'image...
attendons d'autre avis de proprio d'amplis...  |
|
|
 |
|
merci d'avoir donner ton avis
de toute facon je trouverai jamais un avis identique mai je vais voir tout sa
c'est pour un pote qui n'a pas internet donc j'essaye de l'aider un peu.
personnellement j'ai ma petite sono qui me suffit : ampli caliber(CA 504), caisson pioneer et HP ar oxygen et pioneer a l'avant. seul mes HP ariere et mon caisson sont branché sur l'ampli et je trouve que sa marche relativement bien.
merci pour vos conseils et remarques |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|