|
|
 |
|
Bonjour à tous!
Que pensez vous du Clarion qui est monté d'origine dans les 306 MusicLine (en l'occurence une 1.6 de 99)... |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | Bonjour à tous!
Que pensez vous du Clarion qui est monté d'origine dans les 306 MusicLine (en l'occurence une 1.6 de 99)... |
Met une photo pour voir si c'est un poste spécial dans la music line, mais logiquement, comme tous les postes d'origine, je pense que ca n'a pas été conçu pour faire de la musique...
ampli faiblard, partie cassette de mauvaise qualité, design préhistorique...
un conseil, si tu veux un peu de son, change le poste et déja, tu verras une belle différence !!  |
|
|
 |
|
Bah logiquement une MusicLine c'est fait pour faire soit de la Music, soit de la Line
Sur cette voiture y'a d'origine un Clarion k7(je connais pas les caracteristiques) + chargeur 6cd, HP avant (je sais pas ce que c'est...), + une plage AR d'origine (!) avec des 2voies séparés mais c'est pas tres jolie, y'a une grille par dessus qui se voit beaucoup, par contre la prise rapide pour popuvoir enlever la plage est tres pratique!
Je suis desolé je peux pas faire de photo ou vous dponner les ref de l'autoradio, j'ai acheté cette voiture pour l'offrir a ma soeur a son anniversaire et don en attendant elle est garée chez mon oncle pour pas qu'elle la voit et c'est assez loin de chez moi...
Au pire je laisserai ma soeur choisir ce qu'elle veut comme sono!
Mais ca m'étonnait cette serie spéciale, je connaissais pas et c'est etonnant une plage arriere d'origine chez peugeot! |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | Mais ca m'étonnait cette serie spéciale, je connaissais pas et c'est etonnant une plage arriere d'origine chez peugeot! |
non quand même , les plages arrieres avec Hp se sont dévellopés depuis la 306, et c'est même très courant sur phase 2  |
|
|
 |
|
Oups desole je savais pas!
Faut dire que sur ma 205 j'ai la chance d'avoir la condamnation centralisée et les VE, mais c'est tout, alors j'imaginais meme pas! |
|
|
 |
|
sur le hdi de 2000 j'avais aussi la plage arrière avec des hp et la prise rapide  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|