.:
Mes Messages
:.
[QUESTION] Toit ouvrant
Carrosserie
Par Ryxius le 11 04 2006 19:19
Bonjour à tous,
Je vais aller voir demain une 306 XS HDI 2.0L, 2000 110000 km bleu de chine.
Elle a le toit ouvrant électrique, et cela me rebute un peu.
Auriez vous des photos?
Cela peut vous sembler bête, mais j'ai peur de l'humidité, de l'évacuation de l'air chaud et des vibrations si on met une sono...
Pouvez vous m'aider en répondant à mes questions?
Merci d'avance
Par dmuller le 11 04 2006 21:47
Lu
J ai aussi le toit ouvrant et j avais peur de l humidité.
Mais on m a trés bien explique sur le forum.
En fait le joint en feutrine n est pas étanche.
L eau passe donc entre ce joint et est récupéré puis s ecoule le lond du montant du parbrise.
Moi j aime bien le toit ouvrant.
D aileurs j en avais presque sur toute mes voiture, entre autre la magnifique MG TF
Par Koma le 12 04 2006 7:38
ne t'inquiete pas j'ai un toit ouvrant et une sono et j'ai pas eu de problemes... je touche du bois
Par ToF le 12 04 2006 8:02
Moi pour ma part plus jamais de toit ouvrant... J'avais le TO d'origine électrique sur ma Dturbo et j'ai eu que des problèmes avec:
- l'ancien proprio n'avait pas débouché les conduits d'évacuation: tout le pavillon a rouillé car de l'eau avait stagné.
- le mécanisme a cassé 2 fois et c'est irréparrable, il faut changer ou bricoler... facture énorme à moins de bidouiller.
- vibrations: 2 hp de 20 sur la plage AR + ampli et 16.5 à l'AV et ça suffisait à faire vibrer le mécanisme et surtout le paresoleil amovible.
Je n'ai peut être pas eu de chance car plusieurs personnes m'ont dit n'avoir eu aucun soucis avec ce TO mais alors pour moi en tout cas c'est fini
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés