306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Ou faire souder ma ligne (dans le 91) ?

Par Boum Boum le 07 04 2006 2:23  R&eacutepondre en citant

Salut

Voila ma ligne avec les vibration a tendance a se defaire regulierement et les colliers c la mince a serrer a chaque fois donc une seule solution souder oui mais ou ?
J esuis dans le 91 et je cherche quelqu un qui pourrais me faire sa ?
Ou a qui dois je m adresser ?

Merci d avance !!

Dernière édition par Boum Boum le 07 04 2006 12:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par elleetlui le 07 04 2006 8:47  R&eacutepondre en citant

chez n'importe quel carrossier qui possede un tig ou un mig et qui possede aussi l'apareil pour mettre sur la batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Boum Boum le 07 04 2006 12:18  R&eacutepondre en citant

Ok pour les personnes habitant dans le 91 ou voir paris est ce que vous en avez un a me conseiller ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 07 04 2006 12:25  R&eacutepondre en citant

Commence par changer tes colliers par du neuf de bonne qualité, mets de la pâte pour raccords d'échappement et mets du freinfilet fort sur les écrous. ( il faut chauffer à 300° pour démonter d'après loctite). Ca te coutera moins cher qu'une soudure, et le démontage sera plus facile, quitte à disquer les colliers.
Par Boum Boum le 07 04 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

ben n
on a deja fait sa changemen collier plus pate mais trop de vibration et sa fini par se defaire donc il faut vraiment que je soude sa !!!
Par 306 XT 1.6 le 07 04 2006 12:57  R&eacutepondre en citant

Achète du freinfilet fort avant de souder. Pour 5€ ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Par AdriannOS16 le 07 04 2006 12:59  R&eacutepondre en citant

C'est pas trop bon les vidbration non plus, pourquoi ca vibre autant? tu fais du rally avec?

Non mais sinon, change tes collier et si ca vibre trop, c'est pas au niveau de ta ligne qu'il va falloir regarder, mais pluot niveau compartiment, c'est pas normale que ton echappement se dessere toute seul avec les vibration, tu aurais pas un probleme mécanique?

Au plaisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés