|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
demande a socrouss il en a des pas mal il font bas de caisse et extension d'aile en même temps ! c'est des pb designe je crois |
|
|
 |
|
slt croyé v k d bas de caisse sans rabaisser ça ferai bizarre? |
|
|
 |
|
pense pas
quelles BdC avez vous sur vos bolides??? |
|
|
 |
|
en faite avant bas de caisse je veux rabaisser, et décranter l'arrière mais un mécano ma pas conseillé de décranter il a di k ça fouT en lair lé roulemen é lé bra donc je ne sais pas quoi faire! |
|
|
 |
|
mets déja d BdC après tu verra si tu doit rabaisser ou pas |
|
|
 |
|
merci pr ton conseil, si je ne met k d bas de caisse sur les coté é pa de spoiler ça va pas faire bizarre? |
|
|
 |
|
du moment ke tu avance dans ton projet, tu fais ske tu veut
moi g pas un rond, pour le moment apart quelque modif'
j'ai juste changer le parechoc AR le reste est d'origine
mais sa me motiv et g l'impression d'avancer meme si on me dit le contraire
et pis de tout facon:
 |
|
|
 |
|
sTOrM62 a écrit: | pense pas
déja, en changeant ton titre (en remplacant "cotés de caisse" par bas de caisse, tu aurais un peu + de réponses  |
|
|
 |
|
oui c clair après fo voir mé c vré k lékiP totalemen ba c chero dc pr linstan.... |
|
|
 |
|
Language sms  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | sTOrM62 a écrit: | pense pas
déja, en changeant ton titre (en remplacant "cotés de caisse" par bas de caisse, tu aurais un peu + de réponses  |
mais il n'y a pas que des bas de caisse, y peut y avoir aussi des elargisseur d'aile |
|
|
 |
|
ui language sms, ui c cler ya osi ça les elargisseur, mé jpense pluto pr bas de caisse ou rabaisser je ne sais pas j vais normalement déja mettre un pot après on verra le portefeuille  |
|
|
 |
|
blaster02 a écrit: | ui language sms, ui c cler ya osi ça les elargisseur, mé jpense pluto pr bas de caisse ou rabaisser je ne sais pas j vais normalement déja mettre un pot après on verra le portefeuille  |
 |
|
|
 |
|
blaster02 a écrit: | ui language sms, ui c cler ya osi ça les elargisseur, mé jpense pluto pr bas de caisse ou rabaisser je ne sais pas j vais normalement déja mettre un pot après on verra le portefeuille  |
Tu vois tu as un grand truc ou tu peux mettre plein de lettre, c'est un clavier alors évite le language sms stp  |
|
|
 |
|
le language SMS est a éviter sur les forums...
donc, à l'avenir écrits correctement STP  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci  |
|
|
 |