.:
Mes Messages
:.
[AVIS] supression EGR avec tape pleine !!!
Moteur - Mécanique
Par JOJO30 le 06 04 2006 21:38
Salut a tous, ayant déja débranché la vanne egr (tubes d'aspiration pompe a vide) je vais éssayer de bouché le tube de retour échapement.
J'ai regardé sur le forum ,certains l'on déja fait mais avec une douille de 17 collé a froid. Pour ma part je vais éssayer de bouché ce foutu tube avec une tape pleine en alu.
Je voulais savoir si certains d'entre vous on déja éssayé ce système é si il vous parait correct et fontionnel.
merci !!!
Par Pdro le 07 04 2006 13:47
sujet deja abordé ainsi que la technique utilisé
fait une recherche tu trouvera un sujet de 27 pages dessus bonne lecture ^^
sinon si tu a débranché les fils il se peut que tu n'ai plus rien à faire
ceux qui ont boucher le tuyau c'est parcque la vanne était bloqué en position ouverte
bon courage
Par fisch_man le 07 04 2006 17:42
moi le coup du morceau de clé me parait etre plus qu'une bidouille, a force ca va prendre du jeu c'est evident vu comment les tubes doivent se dilater et apres ca risque de vibrer et faire du bruit ...
autant mettre une petit plaque de 1mm en acier, ca au moins c'est propre, et fiable .
c'est quoi une "tape" ?!?
Par ykaran le 07 04 2006 18:07
fisch_man a écrit:
c'est quoi une "tape" ?!?
clair ? c'est quoi ? je pense à un pate mais bon le cerveau doit bosser à l'envers...
donc pour info, topic à locker car y'a un sujet assez long lancé il y a bien longtemps déjà sur le thème
Par JOJO30 le 07 04 2006 20:11
ok les gars je vé metre une plaque (tape pleine) ca devrait etre la meilleure solution
a+
Par AdriannOS16 le 08 04 2006 22:40
JOJO30 a écrit:
ok les gars je vé metre une plaque (tape pleine) ca devrait etre la meilleure solution
a+
plaque (tape pleine)
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés