306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] Direction assisté trop dure sur ph3

Par MEJ63 le 05 04 2006 12:48  R&eacutepondre en citant

Salut
j'ai une ph3 hdi norwest et je trouve la direction trés dure, on dirait qu'elle n'est pas completement assisté mais pas non plus completement pas assistée alors voila je voudrais savoir s'il existe un réglage pour l'assouplir un peu car c'est un peu ch.... pour les créneau et ce genre de manoeuvre, parce que j'ai déjà vérifié le niveau du liquide de direction et il est au bon niveau, et tous ceux qui ont testé la voiture ont halluciné sur cette direction. Elle est dure, et le retour de force est terrible, si je tourne et que je lache le volant, il revient droit aussi sec, et des fois on dirait que les roues ne suivent pas tellement ce part d'un coup, ca fait un gros accoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cyril68200 le 05 04 2006 13:22  R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est la pompe de DA qui a un soucis. Ca arrive souvent et ca va pas tarder sur la mienne non plus.

Ma direction devient vachement dure apres quelque kilometre de route.

Essaye toujours de faire une purge. C'est tres simple.
Tu démare et laiss ton ralenti, tu braque entierement d'un coté puis de l'autre (tout doucement). Apres c'est bon normalement ca redevient mou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MEJ63 le 05 04 2006 13:24  R&eacutepondre en citant

ok, merci je vais tester
Par ToF le 05 04 2006 13:44  R&eacutepondre en citant

J'ai changer ma pompe de DA mais pas pour les mêmes raisons. La mienne grognait, en fait c'était un roulement de l'axe qui était HS, tellement HS même qu'il laissait passer le liquide de DA qui du coup coulait sur ma distri J'ai du couper ma courroie d'accessoires sur le bord de la route pour pouvoir rentrer avec la voiture, du coup plus de DA, plus d'alternateur....
Par le_fou le 05 04 2006 13:53  R&eacutepondre en citant

je pense que ta pompe de DA est HS ou grippé ... ms en tt cas elle doit pas bien fonctionner ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par MEJ63 le 05 04 2006 20:20  R&eacutepondre en citant

ouai mais je viens de voir le prix sur un autre topic et je crois que je vais continuer comme ça, a moins de trouver pas trop cher en casse !! au fait la purge n'a rien changé mais merci quand meme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés