|
|
 |
|
Ne connaissant pas le jeux, je suis allé le voir le film histoire de voir un bon ptit film qui fait peur.
L'histoire est assez sympa, ca fait "un peu" peur mais pas beaucoup par contre la fin (dernier 1/4 d'heure) par en couille puis voila le film fini et hop c'est la fête
A voir si vous aimez ce genre de film |
|
|
 |
|
c'est style resident evil non? |
|
|
 |
|
moi il me tente beaucoup.
si l'ambiance est la même que dans les jeux  |
|
|
 |
|
Perso j'ai aimé moyennement ce film, il reprend assez bien l'ambiance glauque du jeu.
Mais bon comme il a été dit plus haut, la fin part vraiment en live, c'est un peu baclé  |
|
|
 |
|
les 3/4 du film est pas mal
mais le dernier 1/4 c'est un carnage j'ai rien compris
peut etre que dans le 2 ils expliqueront d'ou sort les barbelés du lit ou de la mere  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | c'est style resident evil non? |
Pas tout à fait, dans Resident Evil on bourrine et on shoot à mort sur les zombies.
Dans Silent Hill, au contraire on fuit les ennemis.
Silent Hill est un jeu/film fait pour mettre les gens mal à l'aise alors que Resident Evil est un jeu/film d'horreur.
Personnellement j'ai adoré le film alors que je ne connais pas les jeux. L'ambiance est terrible et les plans et cadrages sont hallucinants. Du pur Christophe Gans.
Par contre j'ai eu du mal à comprendre l'histoire assez tordue (purgatoire entre le bien et le mal.....) |
|
|
 |
|
N'ayant vu que les extraits pour le moment, je suis assez satisfait de la transposition Jeu-> film. Même ambiance glauque, même musique. Donc, j'irai probablement voir ca un de ces prochains jours. |
|
|
 |
|
bon bah perso je l ai classé dans la categorie grosse daube!!!!
une fin baclée qui n a ni queue, ni tete!!!! et tout ca pour un cauchemar...une paire de giffle aurait suffit
et c'est quoi ce flic, vla la degaine et la demarche !!!
seul moment du film que j ai apprecié, c'est quand monsieur muscle avec son petit couteau de cuisine a arraché la peau de la fille...pour le reste....  |
|
|
 |
|
Lars a écrit: |
seul moment du film que j ai apprecié, c'est quand monsieur muscle avec son petit couteau de cuisine a arraché la peau de la fille... |
TROP BON  |
|
|
 |
|
TOSA a écrit: | Lars a écrit: |
seul moment du film que j ai apprecié, c'est quand monsieur muscle avec son petit couteau de cuisine a arraché la peau de la fille... |
TROP BON  |
Et pourquoi il a un casque triangulaire démeusuré sur'c'tiête?
Ca me rappelle un vieu jeu de shoot à la troisieme personne dont j'ai oublié le nom.
Apres recherche c'est MDK
Mais c vrai qu'en étant à 8 à aller le voir on a pas réussi à trouver une histoire ki tient la route
Comment un incendie dans une salle dans un batiment peut embrassée une mine de charbon situé plusieurs centaines de metres plus bas?
Ils sont morts pendant l'accident de voiture?
Pourquoi l'inspecteur n'a pas veilli? ni tous ceux de l'eglise d'ailleurs...
Pourquoi les infirmiere dancent comme des robots et pas du HIP HOP ou de la techno?
Pourquoi ne marchent-elles qu'a l'energie lumineuse?
Qui a osé coucher avec une fille qui ressemble à une chipolata trop cuite?
Pourquoi certains monstres ont pas de bras ni de tête et ont certainement la tourista vu leur démarche... ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|