|
|
 |
|
Bonjour a tous, voilà j'ai déjà effectuer la recherche mais ne trouve pas de réponse à mon problème : je recherche un topic montrant le déroulement à suivre pour démonter le tableau de bord d'une 306 xsi de 1994 équipée d'une clim. Merci de vos futures réponses.
Dernière édition par pierre_78 le 05 04 2006 18:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
et bien moi j ai demonter celui d une roland garros de 97 avec clim!!!!
je me rappel plus trop car j ai fais ca pour la premiere fois!!!! et donc c'etait peu etre pas le plus rapide ni le plus efficace!!
tout ce que je sais c'est que tu as des vis qu il le maintienne et pour les virer, il faut ouvrir le capot, elles sont apparente sur la facade "juste sous le par brise" (dsl je sais pas comment expliquer ca!!!
apres, il faut virer tout ce qui se clips sur le tableau de bord, afin de debrancher les connectiques, les gaines d aeration!!!
enlever le volant et ses caches, compteur, etc....
je ne me rappel plus si il y a des vis dans l habitacle qui le fixe!!!!
ensuite si tu as bien tout debranché et enlever toute les vis, il devrai venir!!
mais atention, il faut y aller tout doux, car derriere avec tout les faisceau ca tire pas mal!!! notamment au niveau du boitier qui se trouve derriere le tdb en haut a gauche!!!! tu peux debrancher cette "grosse prise" en soulevant le capot, on y a acces!!!
a part ca je vois rien d autres
j espere que ca va pourvoir t aider malgres mes explications vagues!!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci LARS de ta réponse trés rapide  |
|
|
 |
|
Je viens de le démonter sur ma 306 sans clim année 97.
J'ai fait un photo reportage détaillé dans un forum. Tu vas sur google et tu tapes : backclio (c'est moi) ensuite tu cherches dans mes derniers messages. |
|
|
 |
|
je vais voir sa de suite !! |
|
|
 |
|
Bon ba c'est bon, radiateur de chauffage changé et tableau de bord en cour de remontage, par contre je vien de m'apercevoir que mon faisceau de la porte avant droite était hs .Quelqu'un connait-il le moyen d'ouvrir la prise, qui renvoie les fils à l'intérieur de la porte, pour pouvoir repérer mes cables par rapport à l'ancienne prise et ressouder correctement.
Merci. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|