306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme] Gravure vitres, et échange

Par Niko 306 le 12 04 2006 18:10  R&eacutepondre en citant

Je sais pas ou le foutre vu que c'est plutot un probleme légal ou je sais pas quoi, mais bon, aux modos de juger.

Ouep, je vais peut etre échanger mes vitres contre des vitres qui ont un glastinct, mais l'ennuis c'est qu'elles ont toutes la gravures anti-vol.
Ca craint si on fait l'échange?
Ya aucun moyen de les effacer ?

je pense pas, surtout celles avec le gastinc mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 12 04 2006 18:18  R&eacutepondre en citant

ben c'est qu'une question d'annulation de prise en compte de gravure par l'assurance de l'ancienne voiture et la prise en compte ou non suivant si tu veux ou pas chez ton assureur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 12 04 2006 22:10  R&eacutepondre en citant

Donc faut "juste" dire à l'assurance de plus prendre en compte mes gravures et par contre de prendre le nouveau n° gravé.

Mais en cas de controle, ca pose pas de pb d'avoir 2n° de gravure différent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 12 04 2006 22:37  R&eacutepondre en citant

comment ça 2 numéros différents ? je comprends pas trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Niko 306 le 12 04 2006 22:45  R&eacutepondre en citant

bah mes vitre sont gravées, et les siennes aussi.
Par ykaran le 13 04 2006 4:17  R&eacutepondre en citant

et ben niquel
je t'explique tu fais un truc tout simple avec ton pote : tous les 2 vous écrivez une lettre sur l'honneur à vos assurances respectives attestant de l'échange des vitres et par conséquent du fait que lui prenne tes numéros et toi les siens et vous demandez dans la lettre à ce que les numéros soient pris en compte par vos assureurs respectifs à la place des précédents vu que ceux-ci sont valables et donc que les vitres resteront gravées !
Par Niko 306 le 13 04 2006 19:39  R&eacutepondre en citant

ok, merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés