306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

mecaniqe

Par bloom le 19 05 2006 20:00  R&eacutepondre en citant

pouver vous m aider pouver vous me dire ou est brencher le compte tour sur une 306 dt et pe tetre me dire commen ca ce fai qe mon compte tour defoi redessan a 0 tou seul merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 05 2006 20:04  R&eacutepondre en citant

...

ge neu con pran po se k t'équri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Cntz le 19 05 2006 20:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
...

http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 05 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

ah !

trés bon lien que celui là

merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 19 05 2006 23:52  R&eacutepondre en citant

bloom a écrit:
pouver vous m aider pouver vous me dire ou est brencher le compte tour sur une 306 dt et pe tetre me dire commen ca ce fai qe mon compte tour defoi redessan a 0 tou seul merci

alors nous disions donc ton compte tour est branché sur ton alternateur et si ton compte tour tombe de temps en temps c ets que soit tu as un bleme ds ton alternateur genre pont de diode ou regulateur soi tu a un fil ki fais mauvais contact ou a moitié cassé par le vieillissement vala c est tout!
Par furious77 le 19 05 2006 23:54  R&eacutepondre en citant

bloom a écrit:

le pauvre garçon, il a pas pu aller à l'ecole!!! pas mal le lien.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par casimfred le 20 05 2006 0:11  R&eacutepondre en citant

Alors

et

et

Sinon je lock le sujet
Par Dudull le 20 05 2006 1:48  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
bloom a écrit:

alors nous disions donc ton compte tour est branché sur ton alternateur et si ton compte tour tombe de temps en temps c ets que soit tu as un bleme ds ton alternateur genre pont de diode ou regulateur soi tu a un fil ki fais mauvais contact ou a moitié cassé par le vieillissement vala c est tout!

Ca m'etonnerait que ce soit brancher sur l'alternateur ,tout simplement le capteur prit sur le volant moteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 20 05 2006 21:12  R&eacutepondre en citant

Dudull a écrit:
soub a écrit:
bloom a écrit:

Ca m'etonnerait que ce soit brancher sur l'alternateur ,tout simplement le capteur prit sur le volant moteur.

pourquoi tu est mecanicien !!!
Par JP le 20 05 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

Sur HDi le régime moteur est mesuré par le capteur du volant moteur.
Je pense qu'il n'est pas pertinent de le mettre sur l'alternateur et moi non plus je suis pas mécano mais c'est du bon sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par soub le 21 05 2006 0:33  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Sur HDi le régime moteur est mesuré par le capteur du volant moteur.
Je pense qu'il n'est pas pertinent de le mettre sur l'alternateur et moi non plus je suis pas mécano mais c'est du bon sens.
je suis d accord mais la c ets pas un hdi c ets un d.t donc il n ya meme pas de calculateur pour l injection....
Par Chti-demon le 21 05 2006 4:21  R&eacutepondre en citant

Sur la TD le fil du compte tour est branché sur le volant moteur juste devant le differentiel et pour le reglage y 'en a pas, il faut qu'il soit presque rentré a fond dans le trou.
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés