306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CH] âme charitable pour montage volant sport sur Orléans

Par Yoshur le 19 01 2009 16:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour ! ^^
Me lançant enfin dans les travaux, je viens de me commander un moyeu pour 306, ainsi qu'un volant sport sous peu. Je souhaite donc le monter mais ne disposant ni des outils ni de l'expérience nécessaire pour faire le montage moi même, je souhaiterai savoir s'il y a du monde sur Orléans ou ses alentours proches pour me le monter (j'offre une tournée, cela va de soit ^^ ).
Apparemment il faudra débrancher la batterie afin de neutraliser l'airbag, je ne sais pas encore si ça va impacter le digicode du démarrage, ni comment il faut procéder dans les détails.

Voilà, s'il y a du monde de motivé et disponible (c'est moi qui me déplacerai bien entendu), just post it
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 19 01 2009 20:28  R&eacutepondre en citant

ben je serai bien motiv mais orleans ca fait un trotte

pour le volant, tu va avoir ton voyant air bag qui sera tout le temps allumé si sur ton nouveau volant y en a pas
Par Yoshur le 19 01 2009 20:35  R&eacutepondre en citant

Oui, il n'y en aura pas sur mon nouveau volant. Y a surement moyen de déconnecter le voyant pour qu'il ne s'allume pas ?

EDIT : Arf Angers, j'y passe souvent, ma famille est là bas. J'aimerai bien trouver du boulot là bas et y revenir mais la vie ne veut pas :/
Par Xalio le 19 01 2009 21:03  R&eacutepondre en citant

tu enleves la diode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 20 01 2009 20:59  R&eacutepondre en citant

ben quand tu passes sur angers, fais signe, en 2h max tout est fait
Par Yoshur le 20 01 2009 21:01  R&eacutepondre en citant

Pourquoi pas oui, merci c'est sympa ^^ . Idéalement j'aurai voulu le faire sur place et rapidement, mais il est vrai que sur Orléans c'est pas non plus le spirit :/ En tout cas si ce n'est pas fait la prochaine fois que je reviens sur Angers, je ne manquerai pas de te contacter avant ^^
Par Yoshur le 07 02 2009 22:43  R&eacutepondre en citant

Yop ! Voilà, c'est fait, j'avais le temps cette après midi et les outils de mon père à dispo, donc au moins ça, c'est fait ^^ J'ai mis 3 plombes à comprendre comment démonter le coussin par contre; il y avait 2 vis torx 30 à dévisser derrière le volant :/
Par jojo306break le 09 02 2009 22:22  R&eacutepondre en citant

t'a 2 visse a dégager derrière le volant pour tomber l'air bag aprés quand l'air bag est déposer t'a un énome visse au milieu du volant tu la vire est la le volant vient tous seul
t'as plus qu'a monter ton moyeu est le volant
pour le centrage du moyeu faut faire ça sur le plas est c'est bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par le jeune tuneur du 31 le 13 02 2009 13:09  R&eacutepondre en citant

met nous des photos de ton nouveaux volant que l'on voyent se que sa donne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés