|
|
 |
|
Bonjour ! ^^
Me lançant enfin dans les travaux, je viens de me commander un moyeu pour 306, ainsi qu'un volant sport sous peu. Je souhaite donc le monter mais ne disposant ni des outils ni de l'expérience nécessaire pour faire le montage moi même, je souhaiterai savoir s'il y a du monde sur Orléans ou ses alentours proches pour me le monter (j'offre une tournée, cela va de soit ^^ ).
Apparemment il faudra débrancher la batterie afin de neutraliser l'airbag, je ne sais pas encore si ça va impacter le digicode du démarrage, ni comment il faut procéder dans les détails.
Voilà , s'il y a du monde de motivé et disponible (c'est moi qui me déplacerai bien entendu), just post it  |
|
|
 |
|
ben je serai bien motiv mais orleans ca fait un trotte
pour le volant, tu va avoir ton voyant air bag qui sera tout le temps allumé si sur ton nouveau volant y en a pas  |
|
|
 |
|
Oui, il n'y en aura pas sur mon nouveau volant. Y a surement moyen de déconnecter le voyant pour qu'il ne s'allume pas ?
EDIT : Arf Angers, j'y passe souvent, ma famille est là bas. J'aimerai bien trouver du boulot là bas et y revenir mais la vie ne veut pas :/ |
|
|
 |
|
tu enleves la diode  |
|
|
 |
|
ben quand tu passes sur angers, fais signe, en 2h max tout est fait  |
|
|
 |
|
Pourquoi pas oui, merci c'est sympa ^^ . Idéalement j'aurai voulu le faire sur place et rapidement, mais il est vrai que sur Orléans c'est pas non plus le spirit :/ En tout cas si ce n'est pas fait la prochaine fois que je reviens sur Angers, je ne manquerai pas de te contacter avant ^^ |
|
|
 |
|
Yop ! Voilà , c'est fait, j'avais le temps cette après midi et les outils de mon père à dispo, donc au moins ça, c'est fait ^^ J'ai mis 3 plombes à comprendre comment démonter le coussin par contre; il y avait 2 vis torx 30 à dévisser derrière le volant :/ |
|
|
 |
|
t'a 2 visse a dégager derrière le volant pour tomber l'air bag aprés quand l'air bag est déposer t'a un énome visse au milieu du volant tu la vire est la le volant vient tous seul
t'as plus qu'a monter ton moyeu est le volant
pour le centrage du moyeu faut faire ça sur le plas est c'est bon |
|
|
 |
|
met nous des photos de ton nouveaux volant que l'on voyent se que sa donne ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés