|
|
 |
|
Bonjour à toutes et tous! J'aimerais avoir un petit conseil sur la question de la mousse insonorisante. Je voudrais en mettre une sous le capot de ma 306 1.4L qui après passé les 110 km/h se fait très entendre.
Que me conseillez vous de faire amis 306-istes?
Merci d'avance tout le monde  |
|
|
 |
|
et bienvenue sur inside.
Tu a une phase 3 (si celle de l'avatar c'est la tienne) et pas de moquette sous le capot, ca me parais bizare.
Moi pour ma part, depuis que j'ai mon nouveau capot j'ai plus la bonne moquette dessus (soit disant l'ancienne alais pas dessu car capot de phase 3) et du coup j'ai l'impression qu'elle est moin bien insonorisé.
Toujours est il qu'une moquette coute 80€ hors taxe
A moin que tu parle de rajouter une insonorisation suplémentaire  |
|
|
 |
|
Non, c'est une pub de chez Peugeot. J'ai pas réussi à réduire l'image de ma caisse.
La mienne est une phase 2 Equinoxe et il n'y a rien sous le capot. Je ne sais donc pas trop à quoi ca ressemble.
Je vous demande donc votre avis sur ce que je pourrais mettre, de chez Peugeot (mais cela sera sans aucun doute cher) ou d'ailleurs.
La mienne la voici si le lien marche:
|
|
|
 |
|
chez Norauto ils vendent une espece de mousse qui se colle sous le capot qui tient la chaleut et qui insonorise bien. j'avai mesuré on fait largement un capot ph3. |
|
|
 |
|
Merci je vais voir ce que je peux faire. J'en ai vu 2 Ã Feux Vert mais je sais pas si le moteur va aimer.
Car cela risque de chauffer un peu plus tout de même.  |
|
|
 |
|
Fullmetal05 a écrit: | J'ai pas réussi à réduire l'image de ma caisse. |
voila un petit avatar pour toi
|
|
|
 |
|
Sur le même model que toi, j'ai mi la moquette d'origine sous le capot récupéré à la casse.
En suite j'ai acheté de la laine de roche en plaque de 4 cm d'épaisseur a brico que j'ai mis entre le moteur et l'habitacle.
ça reduit bien le bruit du moteur !! |
|
|
 |
|
J'en ai récupéré une à la casse y'a 3 jours que j'ai montéé sous mon capot aussi. C'est vrai que sur l'autoroute le bruit est un peu réduit mais bon c'est pas nonplus le silence total. |
|
|
 |
|
Ok, merci. Je vais faire le tour des casses. Même si c'est barbant.
Je sais bien que ca va pas faire grand chose, mais atténuer le bruit du moteur en haut régime serai nickel.
La je suis en train de faire de la peinture pour les rétros, je sais pas ce que ca va donner.
Merci beaucoup. |
|
|
 |
|
Tient, on dirais la mienne en origine sauf qu'elle est pas rouge
Pour ma part, il me semble que j'avais une moquette sous mon capot (peut etre pasque c'est un mazout) . Toujours est il que si t'a pas demoquette, c'est peut etre que la voiture a pris un choc avant et que lors des réparation celle ci n'a pas été mise.
Pour ma part, je sais pas si y en a une d'origine vu que je suis a mon 6eme capot (merci maman ) |
|
|
 |
|
noz02 a écrit: | Sur le même model que toi, j'ai mi la moquette d'origine sous le capot récupéré à la casse.
En suite j'ai acheté de la laine de roche en plaque de 4 cm d'épaisseur a brico que j'ai mis entre le moteur et l'habitacle.
ça reduit bien le bruit du moteur !! |
T'aurais des infos par rapport a ca? comment la mettre...
Merci  |
|
|
 |
|
Oui ca m'intéresse aussi. Et si t'as des photos ca serait ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|