|
 |
|
J'ai un soucis quand je fais des copier coller de texte entre IE et le bloc note ... Au bout de deux trois copié/collé une requete m'anonce que la mémoire est saturée ... et je ne copie qu'une ligne de texte par une ligne ... :o
Y'a t'il un moyen de purger sa facilement ou je resors mon Amiga là ? :evil: |
|
|
 |
|
T'as contrôler le niveau de ta RAM dans le gestionnaire de tâche ?
Moi j'avais eu un virus (pour changer :roll: ) qui avait pris la place du svhost.exe et qui me bouffait toute la mémoire sans rien faire :evil: |
|
|
 |
|
BAh j'ai 128Mo et a première vue quasiment la moitiée est encore dispo :oops: |
|
|
 |
|
j'ai aussi eu ce blem
j'ai meme fais un topic ou personne m'a repondu :evil:
merci les gars
c'etais aussi un virus, une sale bete du nom de BOOKPAGE un torjan |
|
|
 |
|
Oui mais avec ce virus la mémoire apparait saturée ou ok dans le gestionnaire ? :? |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | BAh j'ai 128Mo et a première vue quasiment la moitiée est encore dispo :oops: |
C'est pas suffisant :D
Il faut au moins 512,sinon,c'est normal que ça rame  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | JaY a écrit: | BAh j'ai 128Mo et a première vue quasiment la moitiée est encore dispo :oops: |
ca depend de l'OS et de ce que tu fait avec ton ordi  |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | Eden a écrit: | JaY a écrit: | BAh j'ai 128Mo et a première vue quasiment la moitiée est encore dispo :oops: |
Moi je suis très impatient  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Mikey_md a écrit: | Eden a écrit: | JaY a écrit: | BAh j'ai 128Mo et a première vue quasiment la moitiée est encore dispo :oops: |
Moi aussi mais win98 tourne avec 128 sans trop de probleme mais c'est quasiment mission impossible avec winxp
Perso j'ai 512Mo avec winxp et j'en ai pas asser  |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | Eden a écrit: | Mikey_md a écrit: | Eden a écrit: | JaY a écrit: | BAh j'ai 128Mo et a première vue quasiment la moitiée est encore dispo :oops: |
Moi aussi mais win98 tourne avec 128 sans trop de probleme mais c'est quasiment mission impossible avec winxp
Perso j'ai 512Mo avec winxp et j'en ai pas asser  |
Ca dépend du processeur aussi
J'ai un 800 MHz avec XP et mon portable (2800 MHz ) avec XP aussi
512 de ram sur les 2
Le portable est très rapide,quasi instantané pour tout suaf les gros trucs en photo ou montage vidéo (et encore)
Par contre,l'autre,c'est une vraie merde
Même le menu démarrer se lance lentement |
|
|
 |
|
Ah quand je repense a mon amiga ... du lightwave3D avec 4Mo de ram et 2Mo de video ... la belle epoque sa :oops:
Mes 128Mo sont largement suffisent je suis sous 98 et le pbm se pose meme juste après démarage sans rien lancer :evil: |
|
|
 |
|
C'est bizarre cette histoire, mais par pitié n'essayez pas de résoudre les problèmes de Windows 95/98/ME, c'est de la M E R D E ces OS, passez sous NT5 si vous voulez rester sur Windows ! |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | si vous voulez rester sur Windows ! |
Ben pas forcement en fait hein :oops: |
|
|
 |
|
Mikey_md a écrit: | Eden a écrit: | JaY a écrit: | BAh j'ai 128Mo et a première vue quasiment la moitiée est encore dispo :oops: |
kler avec xp ! 128 c'est juste mais suffisant pour du traitement texte/surf sur net ! meme si c'est quand meme un peu juste c'est vrai ! au prix de la ram, tu peux te prendre une barette surtout que si ça sature avec du 128 c'est que c'est de la sdram pas de la ddr :) donc ça doit couter quoi 20 € la barette de 128 voir 30 € la 256... je pense que c'est pas excessif comparé à l'époque où ça coutait 600 balles la barette de 256 !
Dernière édition par ykaran le 15 08 2004 13:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | BuBu a écrit: | si vous voulez rester sur Windows ! |
Ben pas forcement en fait hein :oops: |
t'a tjs NUX qui est pas mal et en Open source en plus donc c'est assez sympa !! :) y'a une interface fenetre proche de celle de windows pour les habitués de crosoft qui souhaitent passer le cap :) |
|
|
 |
|
Y'a un moyen de récuperer les ressources systeme sans fermer la cession windows et donc se déconnecter du net ? |
|
|
 |
|
pour win 98 128mo suffisent emplement, pour le xp 256 sont obligatoires mais 512 c mieux pour le confort des applic.
sinon jette un coup d'oeil sur la memoire virtuelle tu doit activer les double de ta memoire vive soit 256 pour toi |
|
|
 |