|
|
 |
|
Qu'est ce que ca veut dire lorsque le voyant 5 s'allume ?
Et comment y remédier?
Merci de votre aide. |
|
|
 |
|
tu as quoi comme moteur ? 1.9L TD, D ou 2.0L HDI ? |
|
|
 |
|
1,9L TD c'est une phase 1 |
|
|
 |
|
c'est courant alors il faut que tu vidange le boitier filtre a gazole. Apres tu repompe a la poire d'amorcage et tu réamorce le circuit de gazole et s'est fini. |
|
|
 |
|
ok! donc c'est pas bien méchant alors.
Merci de ton aide ^^ |
|
|
 |
|
ça va le refaire dans 10jours
ça me le fait tout le temp faut juste le débrancher |
|
|
 |
|
Je sais ce qu'il me reste a faire sur la TD a ma cherie  |
|
|
 |
|
ta une purge qui se trouve sur le bas du filtre qd ya plus d'eau qui coule et que c jaune gasoil tu rebouche tout simplement  |
|
|
 |
|
ha mais tu peux purgé aujourdh'ui, et dans 10 jours ça reviend et tu repurge et ça revien et tu repurge et ça reviens et tu repurge et ça revienset tu repurge et ça revien et tu repurge et ça reviens et tu repurge et ça revienset tu repurge et ça revien et tu repurge et ça reviens et tu repurge et ça revienset tu repurge et ça revien et tu repurge et ça reviens et tu repurge et ça reviens
le mieu c'est de le débranché directement vu que c'est un défaut sur les TD ça. |
|
|
 |
|
Vi sur la mienne ça fait plus de 2 ans que ça s'allume quand ça veut  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Je sais ce qu'il me reste a faire sur la TD a ma cherie  |
merci mon coeur
bah moi ca me l'a fait en décembre,
Biturbo me l'a changé, et la ca fait deux semaines qu'il s'allume et s'éteind quand il a envie sont pas net les TD
merci pour les infos, on va voir ça ce week end sur la mienne  |
|
|
 |
|
Salut sur mon hdi ya le voyant , mé é t'il fonctionnel ou pas? |
|
|
 |
|
regarde si ta un capteur de visser a la base du boitier filtre. Si ya rien y'en a pas comme toute les HDI vendu en france et dans pas mal d'autre pays |
|
|
 |
|
Bon, j'avais suivi les conseils de Casimfred et ca a été nikel.
La dernière fois le voyant s'est allumé quand je revenait de chez ma mère.
Puis j'y suis pas retourné depuis.
Et aujourd'hui, en revenant de chez ma mère, le voyant s'est rallumé.
Peut etre que si je vais plus chez ma mère le voyant ne s'allumera plus?
De toute facon, au bout de quelque kilometres, le voyant s'éteint de lui-meme, une purge automatique sur ma caisse?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|