306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probleme] Freinage agressif

Par ScaLe69 le 09 04 2006 12:20  R&eacutepondre en citant

Salut a tous , donc voila lorsque je roule normalement et que direct apres je met un gros coup de frein pour marreter , pendant le freinage jai limpression que je roule avec des pneu crevés a lavant.
A lavant les pneus sont mort mais je ne pense que ca vienne de là.

Info : jai une 306 cab 1.6L avec jantes cyclone 195/55/15
Merci de votre aide ( peut etre est-ce normal avec l'abs ? )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par alex21 le 09 04 2006 12:23  R&eacutepondre en citant

j'ai aussi un soucis au niveau de mon freinage et apres plein d'essai et de longues heures de reflexions,mes accrochages viennent de mon manque de freinage a cause de l'abs,je m'xplique
a l'achat de ma voiture,quand je jouais a declencher l'abs,on sentait les accoups dans la pedale,chose logique et maintenant,je l'ai quasi plus
mais par contre sur un gros freinage bien dose sans que l'abs declenche,c'est super agressif

alors si quelqu'un peut m'aider aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par peisen le 09 04 2006 12:39  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si j'ai bien compris mais en fait vous avez l'impréssion que l'abs ne se met pas en route, style ca freine comme une voiture sans abs.
Personnelement moi quand je fais des freinage d'urgences, ben ca freine fort et j'ai de gros retour dans la pédale de frein, comme si la pédale repoussé mon pied, c'est ca que tu parle alex21 non??
Par alex21 le 09 04 2006 12:53  R&eacutepondre en citant

peisen a écrit:
Je sais pas si j'ai bien compris mais en fait vous avez l'impréssion que l'abs ne se met pas en route, style ca freine comme une voiture sans abs.
Personnelement moi quand je fais des freinage d'urgences, ben ca freine fort et j'ai de gros retour dans la pédale de frein, comme si la pédale repoussé mon pied, c'est ca que tu parle alex21 non??

pour mon soucis,c'est ca sauf que moi,je l'ai plus le retour
Par yo106XS le 10 04 2006 2:35  R&eacutepondre en citant

Alex21, si tu n'as plus de sensation de tremblement dans la pédale de frein, voir au niveau de ton boitier ABS en effet, c'est sans doute une défaillance (qui n'empêche aps le freinage évidemment)
demande à Willcox qui a son boitier qui fait la mince...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés