306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

alarme sur mon 306

Par sango306 le 17 07 2006 21:46  R&eacutepondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------

à tous

ce week end j'ai été victime d'une tentative d'intrusion dans ma caisse (du aux jantes que javais installer le jour meme) jante installer sans alarme .

donc depuis je voudrais faire installer une alarme complete c'est pour cela que je vous solicite pour un conseil d'alarme que vous avez ou entendu parler (marque + prix si vous avez) e-t si vous connaissé une façon pour solidifier mon fameux montant de porte fragile.

merci pour vos réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Gau le 18 07 2006 16:11  R&eacutepondre en citant

il y a deja pleins de sujet sur le forum pour les alarmes, utilise la fonction rechercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par DURET le 20 08 2006 14:18  R&eacutepondre en citant

Va a nauroto, tu leur explique tes histoire de tentative de vol et ton budget et il te diront le model qu'il faut prendre et la tu nous demande le model qui ets le meilleur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306 Beige le 20 08 2006 14:24  R&eacutepondre en citant

Une alarme ne sert a rien si il veulent ta caisse il te la pique....
J'ai vu des mecs venir avec un plateau prendre (chez moi c'est assez fréquent) la bagniole alarme hurlante cela ne les a pas empéché 3 jour après il ont reposer la coque dépouiller devant chez le propriétaire....

Par Jacouille le 20 08 2006 14:26  R&eacutepondre en citant

Tu vas chez peugeot, tu achètes une alarme spéciale pour 306 (250euros) et tu la pose toi même. Tu auras une très bonne alarme et tu économiseras les 150 euros de pose.

Ps: Si tu fais le déplacement en Lorraine, je peux même te la poser en un aprèm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 20 08 2006 14:27  R&eacutepondre en citant

cé vrais mais l'alarme fait fuir certain voleur ( pas toute, il y en a qui sont capable de désactiver ) et pis si tu habite pré de la voiture tu entendra l'alame, ca aide kan meme
Par Jacouille le 20 08 2006 14:30  R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
cé vrais mais l'alarme fait fuir certain voleur ( pas toute, il y en a qui sont capable de désactiver ) et pis si tu habite pré de la voiture tu entendra l'alame, ca aide kan meme

Ca sert uniquement à ça. Mais bon, la plupart des alarmes sont grillables en faisant un court circuit dans les clignotants...
C' est pour ça que je préconise celle d' origine Peugeot, c' est une texalarm 9671 ZS auto alimentée. C' est sur le faisceau d' origine et protégé donc même en cas de court jus dans le cligno, elle fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par DURET le 20 08 2006 14:33  R&eacutepondre en citant

je te remerci de ton conseil , si j'en mettrai l'alarme je mettrai pas sur les clino. voila tte simplement .
mais bon ca aide kan meme
Par Jacouille le 20 08 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

En faisant le chox de l' alarme d' origine, tu peux la poser toi même, c' est super facile. Quand tu vois que la pose d' une alarme t' es facturée 150 euros, je pense que ça suffit comme argument...
Par 306 Beige le 20 08 2006 14:47  R&eacutepondre en citant

Celle d'origine n'est pas pris sur le klaxone (comme sur 605 et autre)? car coupé le fil du klaxone c'est du plus simple... et la plus de son juste des phares et cligno qui cintilles....
Par Jacouille le 20 08 2006 14:52  R&eacutepondre en citant

Ah non, tu as une sirène sous le capot
Par 306 Beige le 20 08 2006 15:22  R&eacutepondre en citant

Donc c'est mieu
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés