306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aidez moi SVP] Insigne de coffre

Par Tonino59 *306* le 29 03 2006 23:08  R&eacutepondre en citant

Salut j'ai juste un petit souci!

Je possède une 306 phase 3 pour info. J'ai un insigne arriere sur le coffre 3D et la question est je voudrais mettre un insigne plat esthétique je préfere mais mon bouton de coffre est il adaptable sur le suport insigne plat?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par E-Max le 29 03 2006 23:14  R&eacutepondre en citant

Oui c'est le bouton entier que tu changes donc pas de problème pour le montage et à mon avis tu va vite faire échange car tout le monde cherche celui en relief
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par phil le 30 03 2006 8:18  R&eacutepondre en citant

su je peux me permettre, la question est en fait :

peut-on garder le meme bouton-poussoir et changer l'entourage lion plat / lion relief ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mick74 le 30 03 2006 13:00  R&eacutepondre en citant

Je pense que oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Fox le 30 03 2006 13:08  R&eacutepondre en citant

Je confirme que c'est possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Petio le 30 03 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

Ca pourrait te servir : CLIC ICI
J'ai une phase 1 et je suis passé à un entourage phase 3 sans changer de bouton. J'ai quand même eu à le limer dans les coins et à le peindre.

Je pense que toi tu n'aura même pas à faire ces dernières opérations Bon bricolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par seb3.6 le 31 03 2006 22:38  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai mis la semaine dernière le lion "relief" à la place d'un plat et aucun souci. Le bouton va avec le reste de l'insigne. DOnc il n'y a aucun souci de faire l'opération inverse pour les insigne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tonino59 *306* le 01 04 2006 2:26  R&eacutepondre en citant

Merci a tous pour vos réponse au moin comme ca jsuis sur et fixé mieu vos plusieur avis que un seul car je pensé mais jpréféré avoir confirmation merci encore a tous.
Par mick74 le 03 04 2006 12:28  R&eacutepondre en citant

Il me semble qu'il n'y a pas besion de se faire chi.. comme ca la plaquette ou il y a le lion est collé tu décolle l'ancienne (plate) et tu recollé la nouvelle (relief)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jc306 le 05 04 2006 19:58  R&eacutepondre en citant

salut, je suis interessé pour un echange... mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tonino59 *306* le 07 04 2006 23:55  R&eacutepondre en citant

Désolé JC mais mon insigne et fort abimée donc c'est pour ca aussi que je veux le changer. Mais merci pour ta proposition a la limite propose moi un prix en mp.
Par jc306 le 08 04 2006 12:33  R&eacutepondre en citant

ah bah si il est abimé ca m'interesse pa alors, merci quand meme
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés