|
|
 |
|
salut les potos ...
ca fait 2 jours que j'ai ce petit probleme ...
lorsque je passe mes vitesses , le levier se fait dur en fait ...
et quand j'enfonce la pedale d'embrayage , celle ci COUINE
ce que j'ai fait :
- vaporiser du 3 en 1 au niveau de la connexion entre la pedale et le debut du fourreau du cable venant de l'interieur
- idem pour le coté du fourreau dans le moteur
- apparemment c'est pas un reglage parce qu'il se regle tout seul le cable d'embrayage ( rattrappage auto , je crois bien )
je precise que l'embrayage a ete changé a 170 000 kms
la caisse a 214 000 kms mais apparemment le cable d'embrayage , quand a lui est d'origine
merci de m'aider les potos  |
|
|
 |
|
Essaye une vidange de la boite de vitesses, je l'ai faite il y a quelques jours et je peux te dire que je sens la différence! |
|
|
 |
|
ok je te remercie STUNTMANIAK
je vais essayer ca
c'est compliqué au fait ...
merci |
|
|
 |
|
Salut,
pour la vidange de la boite, c'est pas compliqué mais pour le remplissage, faut de la patience ... |
|
|
 |
|
eric57 a écrit: | Salut,
pour la vidange de la boite, c'est pas compliqué mais pour le remplissage, faut de la patience ... |
C' est pour ça que j' en ai toujours pas fait...  |
|
|
 |
|
Donc ca veut dire qu'il faut que je le fasse faire alors si je comprends bien
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | salut les potos ...
ca fait 2 jours que j'ai ce petit probleme ...
lorsque je passe mes vitesses , le levier se fait dur en fait ...
et quand j'enfonce la pedale d'embrayage , celle ci COUINE
ce que j'ai fait :
- vaporiser du 3 en 1 au niveau de la connexion entre la pedale et le debut du fourreau du cable venant de l'interieur
- idem pour le coté du fourreau dans le moteur
- apparemment c'est pas un reglage parce qu'il se regle tout seul le cable d'embrayage ( rattrappage auto , je crois bien )
je precise que l'embrayage a ete changé a 170 000 kms
la caisse a 214 000 kms mais apparemment le cable d'embrayage , quand a lui est d'origine
merci de m'aider les potos  |
Remplace le de suite  |
|
|
 |
|
Bah c'est pas long à remplir ça prend 2 minutes !
Il y a juste à dévisser la vis de vidange laisser couler dans un bidon ou un truc pour récupérer le liquide pendant 10 ou 15 minutes, et une fois que ça coule plus tu verses ton liquide à l'aide d'un entonnoir Par le trou de mise à l'air de la boite de vitesses et c'est tout!
Ca prend 20 minutes montre en main en comptant le temps pour que la boite se vide de l'huile usagée. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|