|
 |
|
Salut ,
Voilà j'ai un petit soucis j'ai un becquet phase 3 que je voudrais mettre sur ma phase 2 mais il y a le joint de la vitre arriére qui est génant par rapport a une phase 3.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja installer un becquet ph 3 sur une ph2 et comment il a fait ?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
Je l'ai eu fait sur la mienne.En fait,il faut tailler le joint aux endroits où le becquet repose sur le hayon et ensuite tu le colles à la colle à pare-brise.
Si tu fais ça proprement,le rendu est très correct.  |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Je l'ai eu fait sur la mienne.En fait,il faut tailler le joint aux endroits où le becquet repose sur le hayon et ensuite tu le colles à la colle à pare-brise.
Si tu fais ça proprement,le rendu est très correct.  |
attends la prochaine pluie alors,ou gave bien de colle !!  |
|
|
 |
|
J'ai jamais dit d'enlever le joint,simplementde virer la partie supérieure du bourrelet à l'endroit où le becquet repose.le hayon n'est pas étanche à cause du joint sinon les phase3 seraient souvent innondées.
Si tu doutes,demande l'avis d'un carrossier,tu verras bien ce qu'il te diras.  |
|
|
 |
|
faite comme moi une vitre ariere phase 3 et le probleme et réglé ok ok je sors!!!
oui découpe le join sur le devant de la vitres !!! |
|
|
 |
|
A mon avis un carrossier diras de tailler un peu dans le bequet au lieu d entamer le joint sa ferras plus propre  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | A mon avis un carrossier diras de tailler un peu dans le bequet au lieu d entamer le joint sa ferras plus propre  |
j'ai pas voulu repondre car c'est evident !!
j'ai jamais coupé , ni meme entaillé les joints sur les hayons pour poser des becquet !!
apres le garcon,il est grand,il fait comme il le sens !!  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | soub a écrit: | A mon avis un carrossier diras de tailler un peu dans le bequet au lieu d entamer le joint sa ferras plus propre  |
j'ai pas voulu repondre car c'est evident !!
j'ai jamais coupé , ni meme entaillé les joints sur les hayons pour poser des becquet !!
apres le garcon,il est grand,il fait comme il le sens !!  |
qu es ce qu ONT est bon  |
|
|
 |
|
Oui c'est une bonne idée que damiano m'avais conseillé mais je pense que le joint va encore géné un peu
Bon je vais essayé ça je vous tiendrais au courant
Merci ! |
|
|
 |
|
Je n'ai jamais prétendu que ma méthode était la meilleure,simplement c'était une solution,par contre pour tailler le becquet...bon courage. |
|
|
 |
|
Perso, j'ai mis un becquet ph3 sur un hayon 2.1, donc gros joint, si tu gère pas trop mal l'emplacement où tu vas fixer ton becquet, il n'y aura pas un grand ecart. Ca se voit quand tu viens mettre ton nez dessus, mais sinon c'est nickel  |
|
|
 |
|
JYR69 a écrit: | Je n'ai jamais prétendu que ma méthode était la meilleure,simplement c'était une solution,par contre pour tailler le becquet...bon courage. |
ce n est que du plastique  |
|
|
 |
|
niamor59 t aurais pas une photo des fixation du bequet de ph3  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | niamor59 t aurais pas une photo des fixation du bequet de ph3  |
soub ! coolgeny a fait un dossier dessus;mais je le retrouve pas,fais une recherche  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | soub a écrit: | niamor59 t aurais pas une photo des fixation du bequet de ph3  |
soub ! coolgeny a fait un dossier dessus;mais je le retrouve pas,fais une recherche  |
merci katana13  |
|
|
 |