|
 |
|
Je voulais savoir si le montage d'un embrayage sport de 106 rallye (1L4) était possible sur 306 1L4? Merci d'avance.... |
|
|
 |
|
Ca existe pas les Rallye 1.4l  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Ca existe pas les Rallye 1.4l  |
Heu si permet moi d'en douter mais je crois que ça existe vu que j'ai vu une pipe d'admission de 106 rallye 1.4l à vendre...  |
|
|
 |
|
Si les 106 rallye 1.4l sa existe pas j'me coupe le bou....
UP!!! Pour ma question... Please... |
|
|
 |
|
Paulo a écrit: | Si les 106 rallye 1.4l sa existe pas j'me coupe le bou....
UP!!! Pour ma question... Please... |
commence à couper alors
les 106 rallye phI sont en 1.3l et pas 1.4l (ce sont les XSI)
les phII en 1.6l
sinon pour l'embrayage je dirais que ça monte mais attends d'autres réponses... |
|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | E-Max a écrit: | Ca existe pas les Rallye 1.4l  |
Heu si permet moi d'en douter mais je crois que ça existe vu que j'ai vu une pipe d'admission de 106 rallye 1.4l à vendre...  |
Alors tu sais pas ce que tu vends...  |
|
|
 |
|
au fait , question con , a quoi ca sert de mettre un embrayage comme ca ? |
|
|
 |
|
A rien... Il est pas plus renforcé sur une 106 1.4l que sur une 306 1.4l  |
|
|
 |
|
et meme renforcé ... ca servirai a rien
on gagne ptet 10 a 15 chevaux psychologiques par contre
 |
|
|
 |
|
Comme les trappe alu  |
|
|
 |
|
Tout d'abord merci beaucoup de vous payer ma tete.....
En vrai je posé cette question parsque sur le catalogue omp, je ne trouvé pas d'embrayage sport pour ma 1L4 alors je voulé savoir si le montage du modele destiné a la 106 rallye 1L4 (écrit noir sur blanc dans le catalogue) été consevable???
Dernière édition par Paulo le 01 04 2006 19:52; édité 1 fois |
|
|
 |
|
oui mon grand mais pourquoi mettre un renforcé ?
t'as 30% de cv de plus qu'a l'origine ou tu veux vraiment mettre un renforcé pour dire j'ai un renforcé ?
parce que pour arriver a faire patiner un embrayage faut deja booster le moulin ... |
|
|
 |
|
doublon
Dernière édition par fisch_man le 01 04 2006 20:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Et au faite je n'est jamais dit que je compté gagné des poney avec mon embrayage sport....
Et pour ce ki n'en voye pa l'utilité allé demandé a un pilote de rallye pourquoi y ne garde pas l'embrayage d'origine......
Sur ces bonnes paroles j'ai toujours pas de réponse a ma question..... |
|
|
 |
|
le pilote de rallye lui a 150 a 200% de la puissance d'origine & fait du circuit
le seul interet serai de gagner de la progressivité...
et encore pour avoir un reel gain en progressivité il faudrai un multidisques, a part passer plus de couple désolé je pige pas l'interet...
ton moteur est preparé je suppose ? l'actuel patine ? |
|
|
 |
|
La seul modif moteur ke j'ai C la ligne inox, mais la est pas la question.
Ce que je cherche c'est passé le plus de coupe possible au sol, voila. Et en plus je mène la vie dur mon embrayge actuel et va va bientot finir par etre bien mure. |
|
|
 |
|
tu ne passera pas plus de couple au sol avec un renforcé si ton actuel ne patine pas
s'il ne patine pas il passe 100% du couple ...
vives les idées recues
bilan: laisse l'origine , s'il est suffisant un renforcé ne t'apportera rien du tout  |
|
|
 |
|
Paulo a écrit: | la 106 rallye 1L4 (écrit noir sur blanc dans le catalogue) |
Alors c'est une erreur dans ce catalogue  |
|
|
 |
|
je viens de regarder les RTA 106 & 306, je n'y ai pas trouvé d'information sur un embrayage spécifique à la 106 Rallye,
seulle info que j'ai trouvé, sur 106 le diamètre extérieur est de 181.5mm et de 180mm pour la 306
à toi de voir mais si c'est payer plus cher un embrayage de 106 Rallye, je ne vois pas forcément l'intérêt |
|
|
 |
|
|
 |