|
 |
|
bonjour j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment retirer les 2 sieges avant afin de mettre mes baquet.
j'ai une 306 de 98.
si vous avé des photo c'est encore mieux.
mer'ci a tous |
|
|
 |
|
Il y a 4 vis à retirer.
Tu avances le sieges à fond, tu retires les 2 de derriere, et tu fais de meme à l'avant. |
|
|
 |
|
|
 |
|
je sais pas si tu as ca sur tes sièges..mais si c'est le cas démonte le plastique qui est à droite entre ton siège conducteur et la console interesiège,tu te feras beaucoup moins chi..!!!  |
|
|
 |
|
oui j'ai ce plastique merci.
c'est des clips pour le plasqtique? |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | oui j'ai ce plastique merci.
c'est des clips pour le plasqtique? |
non hélas..c'est des vis torx
perso j'ai démonté toute la console intersiège comme ca après t'es tranquille et ca va tout seul |
|
|
 |
|
okimerci.  |
|
|
 |
|
Pas besoin d'enlever les plastiques: t'avances le siège au max, tu devisses les vis de derrière, puis tu le recules au max et tu dévisses celles de devant. |
|
|
 |
|
je vais aller tester tout ca merci |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Pas besoin d'enlever les plastiques: t'avances le siège au max, tu devisses les vis de derrière, puis tu le recules au max et tu dévisses celles de devant. |
non quand j'ai fait sur la mienne je me suis bien fait chier pour la vis de devant.. crois moi que c'est plus simple de démonter autour pour faire de la place et pis ca prend 2minutes pour virer la console intersiège et ce cache.. |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | non quand j'ai fait sur la mienne je me suis bien m'ennuis pour la vis de devant..  |
Il suffit d'avoir une petite clé à cliquet, j'avais eu aucun problème...
Par contre quand j'avais démonté la console intersiège j'avais trop galéré pour faire passer le frein à main... c'est passé en force et en rapant...  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | brabus57 a écrit: | non quand j'ai fait sur la mienne je me suis bien m'ennuis pour la vis de devant..  |
Il suffit d'avoir une petite clé à cliquet, j'avais eu aucun problème...
Par contre quand j'avais démonté la console intersiège j'avais trop galéré pour faire passer le frein à main... c'est passé en force et en rapant...  |
ca c'est clair le passage du frein a main c'est chaud quand meme..faut y aller sec.
Faut dire que j'avais pas de cliquet..  |
|
|
 |
|
merci a tous g reussi a mettre les baquet seulemn 'ai mon voyant airbag qui reste allumé sur le compteur, on peut faire qqchose? |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | merci a tous g reussi a mettre les baquet seulemn 'ai mon voyant airbag qui reste allumé sur le compteur, on peut faire qqchose? |
Enlever l'ampoule
Plus sérieusement, il faut mettre une résistance aux bornes des connecteurs qui ne sont plus branchés sous les sièges.
La valeur de la résistance doit être égale à la résistance des anciens sièges.
Une fois fait, le calculo croira que les airbags latéraux et les prétensionneurs sont encore branchés  |
|
|
 |
|
Je ne sais pas s'il y a possibilité de récupéré le faisceau sous tes sieges et de les rebrancher... En fait ce sont ces petites fiches oranges qui doivent absolument etre branchees pour que ton voyant s'eteignent. Essaie peut etre de fixer ces faisceau sur tes sieges baquets, ca suffira peut etre mais le probleme est que normalement c'est branche sur le pretentionneur de ceinture... peut etre en shintant les fils... enfin je sais pas exactement, peut etre quelqu'un l'a t'il deja fait
PS: oups... qq1 a repondu entre temps... |
|
|
 |
|
merci a tous les 2 mais jp comment conais tu la puissance e la resistance a mettre |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | merci a tous les 2 mais jp comment conais tu la puissance e la resistance a mettre |
Il faut mesure la résistance (avec un ohmètre ou multimètre) aux bornes des connecteurs du siège.
Sinon tu peux essayer de mettre un simple fil entre le + et le - ...
Tout dépend si le calculo mesure la résistance ou juste la continuité. |
|
|
 |
|
ok merci je vé essayer ca. |
|
|
 |
|
ca fait quelques mois que j'ai changé mes sièges et mon voyant clignote toujours ,ca empeche pas de rouler alors j'ai pris l'habitude...  |
|
|
 |