306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] trous dans les panneaux de portes arrieres

Par loupion le 08 03 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

hello tout le monde
voila mon probleme, quand j'ai acheter ma voiture, il y avais deux enceintes dans les panneaux de portes arrieres (j'sais pas si on appelle ca comme ca sur un trois portes !! )
du coup comme je ne voulais pas me faire ouvrir la voiture pour ca (elles se voyaient bien) je les ai viré, mais maintenant j'ai deux jolis trous !!

je sais qu'il me reste assé de moquette acoustique, et je pensé découpé la partie en tissus au cutter, arraché la moquette d'origine, bouché le trou avec une planche derriere et une fine planche dans le trou, pouis recouvrir le tout de ma moquette acoustique.

donc je voudrai savoir si quelqu'un a deja fait quelque chose de similaire, surtout savoir si cette partie peu facilement ce découpé.
enfin j'aimerai avoir votre avis et vos proposition avant de me lancer la dedans et de regretter (quoique ca peu pas vraiment etre pire !!)

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par loupion le 10 03 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 11 03 2007 9:24  R&eacutepondre en citant

Regarde en casse si tu peut pas démonter la planche avec la partie en tissus et la remplacer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par loupion le 11 03 2007 14:30  R&eacutepondre en citant

ben la partie en tissus a par en la découpant elle s'enlève pas.

j'suis deja allé voir en casse et c'est une grosse galère a enlevé car la ceinture passe a l'interieur du plastique ! (en bas a gauche sur les photos)

apparement plein de gens ont changés leur interieur, vous avez fait comment pour ce morceau? moi c'est le réglage en hauteur des ceintures avant qui me pose probleme! impossible de les enlevés sans les casser !
Par loupion le 19 03 2007 19:38  R&eacutepondre en citant

135 personne qui regarde et pas une qui me donne son avi !!
allé les gens motivé vous j'veu juste savoir ce que vous en penssé, et si c panneau peuvent s'enlevé sans rien habimé
Par clem29 le 19 03 2007 19:54  R&eacutepondre en citant

mais si ta ceinture passe dedans faut la détacher tout est démontable prend le tps d'observer pour pas faire de boulette et sa irra niquel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ZaZzZ69 le 20 03 2007 0:05  R&eacutepondre en citant

J'ai des panneaux de porte (3p ph 1) à vendre
Sinon, je pense qu'un truc simple a faire serait de tier de la moquette acoustique noire ou autre, de la découper sur la base de la vieille partie en tissu, et d'agrapher le tout!
Ca t'éviterai de le démonter, le résultat étant quasi le meme (si tu trouve des agraphes de la couleur de la moquette c'est top ^^)
Voilou tu cherchais un truc simple, en voila un, mais libre a toi de faire ce que tu veux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés