306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE]branchement d'un tachymetre

Par team-fire le 10 04 2006 18:56  R&eacutepondre en citant

salut!j'ai un tachymetre a monter dans mon habitacle et j'aurais voulu savoir si au niveau des branchements c'est assez tendu a réalisé.sachant que j'ai le compte tour a brancher,la pression de l'huile,la température d'eau,et la température d'huile.faut'il que je me reprennne sur les cables du compteur ou autre pour les branchements?merci d'avance pour vos réponses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par mick74 le 10 04 2006 19:02  R&eacutepondre en citant

T'en a pas d'origine ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par team-fire le 10 04 2006 20:08  R&eacutepondre en citant

si,sauf pour la pression de l'huile.Mais bon c'est beaucoup plus beau le tachymetre que le tableau de bord.en plus c'est un 7 couleurs au choix pour l'éclairaage et t'as le shift aussi quend t'appreoche de la jolie zone rouge mais bon tout ca ne répond pas a ma question plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par stuntmaniak le 10 04 2006 21:55  R&eacutepondre en citant

Sur mon autoradio j'ai la fonction ordianteur de bord avec affichage vitesse et tout et tout mais le problème c'est que je ne sais pas où trouver le cable que je dois relier pour avoir les infos vitesse.

En bref à quoi est ce que je dois relier la prise spéciale de mon autoradio pour qu'il connaisse la vitesse. ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pichouss le 10 04 2006 21:58  R&eacutepondre en citant

t'aurais une photo du tachy, j'ai jamais vu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 1000k le 11 04 2006 7:38  R&eacutepondre en citant

Je crois qu'il faut se brancher en parrallèle du fils d'indication vitesse du compteur de vitesse. Je crois que ça fonctionne par impulsions. Plus la voiture va vite plus il y a d'impusion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés