|
|
 |
|
Bonjours à tous, alors voilà j'ai une 306 rouge lucifer et j'aimerai savoir si il est possible de passé du polish dessu? ça va abimer la peinture? Merci de me répondre. |
|
|
 |
|
Oui il est possible de psser du polish, prend en de bonne qualité de préférence ... Par contre pour faire une voiture complète soit patient car il faut du temps pour faire ça bien ...  |
|
|
 |
|
Aucun soucis de polish sur le rouge lucifer
PAr contre, ca te prend beaucoup de temps  |
|
|
 |
|
J'ai acheté un polisheuse sans fil à Feu Vert pour 25€ et ça se fait super bien et rapidement  |
|
|
 |
|
JP a écrit: | J'ai acheté un polisheuse sans fil à Feu Vert pour 25€ et ça se fait super bien et rapidement  |
Préfère le faire au chiffon moi et frotter
nan, polisheuse ca peut etre pas mal quand meme Mais je doute que ca soit aussi efficace que le chiffon. Je pense que t'a moin le nez sur ta carosserie avec  |
|
|
 |
|
ok merci, je sais que sa prend beaucoup de temps!!! je l'ai deja fais sur mon ancienne R19 avec du coton... Mais je pensé que le rouge lucifer était une peinture spéciale et qu'il fallait éviter de passer la polish dessu. Donc merci pour de m'avoir précisé qu'il y avait pas de problème. |
|
|
 |
|
Perso , j'utilise que ma peau de chamoix avec de l'huile de coudeet toujours satisfait. A l'ancienne quoi! |
|
|
 |
|
furioustyl3 a écrit: | Perso , j'utilise que ma peau de chamoix avec de l'huile de coudeet toujours satisfait. A l'ancienne quoi! |
avec du polish ?
parce que ca fait pas trop briller la peau de chamois...  |
|
|
 |
|
le polish n est pas forcement utile sur une peinture vernie sauf si vraiment elle a des traces le top pour ca c est un lusteur de finition beaucoup moins agressif et qui redonne de l eclat au vernis (abel trophee par exemple) |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | furioustyl3 a écrit: | Perso , j'utilise que ma peau de chamoix avec de l'huile de coudeet toujours satisfait. A l'ancienne quoi! |
avec du polish ?
parce que ca fait pas trop briller la peau de chamois...  |
Sans polish bien sur , mais avant ça, je passe un coup de nenette lustreuse sur la carrosserie bien dégueux, mais sec. Et la ça brille! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je prend le polish au titanium de chez GS 27. Pas besoin de frotter, tu peux le faire carrosserie chaude, en plein soleil et ça protège des rayures... Bon le bidon de 500ml coûte 30 euros mais je sais pourquoi je les met...
J' ai rénové des peintures passées avec et j' ai rien trouvé de mieux.
Facile à mettre et facile à lustrer, tu met moins d' une heure pour faire la voiture complète avec un resultat franchement etonnant...
Enfin, y' a des tas de bons produits... A toi de voir celui que tu préfères... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|